Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 472 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

coucou!
Félicitations à Mathys pour ses premiers pas et à Manon pour ses nuits! HOLA C'est un super début, j'espère que ça va continuer!!!
Saussette, je comprends que tu ne t'ennuies pas avec tes 2 canailles!
Mimose, je voie que la carte bleu à chauffer!!!!! :lol: Moi j'ai seulement pris des pyj et bodies en 24 mois pour Lucas, il y avait 50% et j'ai pas résisté :oops: enfin il en avait besoin! :wink:
Pour ce qui est des pleurs avant de dormir, Lucas des fois pleure, 1 min pour protester puis il dort super bien voir même lontemps!
Andrée, trop drôle Gabriel faisant aurevoir! :D c'est génial de pouvoir les promener en traineau, c'est pas chez moi que je ferai ça! j'espère qu'il y aura plus de neige en Février pour nos vacances au skis sinon va falloir trouver une autre activité :roll: ! :)
Hélène, alors ta visite chez l'ORL, c'est bon? et ta nouvelle coupe de cheveux ça donne quoi? (court, très court, un carré??? faudra nous montrer ça!)
Solène, Evan, quelles nouvelles?

chez nous les nuits sont meilleurs! Lucas s'est levé à 6h jeudi et vendredi et 8h ce matin, je vais pas me plaindre :wink: surtout que je pense que c'est notre réveil qui l'a levé à chaque fois! :?
je lui donne de l'homéo pour son bobo dans la bouche ainsi que du gel pansoral et ça fonctionne, donc il avait peut être mal!
moi la semaine est finie, c'est passé vite! je vais pouvoir profiter de mon loulou!
Sinon mon homme a eu un entretien avec un cabinet de recrutement pour changer de boulot, ça c'est bien passé, maintenant il a rdv avec le directeur d'agence, [-o< croisez vos doigts pour que ça marche pour lui!!!!
passer un bon weekend!
bisous à toutes et aux bébés,
mauve

Coucou les filles,

Vous avez été de vrais pipelettes dis donc :lol: !

En tout cas, bravo à Mathys et bon rétablissement et aussi un grand bravo à Manon.
Mauve et Andrée, vos loulous pètent la forme on dirait!

Ici ça va. La visite chez l'ORL s'est bien passée. Pour Sam tout va bien et moi je dois refaire un bilan pour les allergies car je suis très certainement allergique à un truc (au lieu d'avoir un taux entre 0 et 140, je suis à 602!!!!), faut trouver quoi!!!!
Hier nous avons été chez mes beaux-parents pour l'anniversaire du frère de mon mari, 19 ans.....c'était chouette.........et là j'ai fait une pause dans mon nettoyage pendant que loulou fait la sieste.

Allez je m'y remets :wink: .

Bisous

A

Andrée

Guest
=D> petite manon pour ton beau dodo, faut que ça continue...
[-o< ça c'est pour ton homme mauve...tiens nous au courant pour son entretien bisous !!! :wink:
Hélène, tant mieux si tous les tests sont bons pour Samael...tiens nous au courant pour toi surtout...
Aujourd'hui super journée ensoleillée...mais froid... je dois aller dehors... Gabriel dort... Faut que je pousse ma plus vieille a s'habiller pour sortir avec moi. mon homme et Ariane sont sont partis acheter des gugusses qui me manquaient pour faire sauce à spaghetti...
Et au fait. ce matin Gabriel s'est réveillé à 8h Fiou... j'étais pas trop fatiguée, je me suis endormie en posant la tête sur l'oreillé... du coup, c'est mon homme qui était pas trop content...mais fatigue oblige :lol: :lol: Genevieve s'est réveillé a 7h, mais elle a joué avec ses bebelle en attendant... gentille fille :D
Bon alors sur ce, je reviens ce soir, y'a du hockey donc mon homme ne s'offusquera pas si je viens vous dire un ti mot :wink:
Leila et Solène vous donnez plus de nouvelles :cry:

:cry: et ben voilà, le rhume a dégénéré dans la journée : ce soir, Mathys était vraiment pas trac, je suis sure qu'il a mal à la gorge, il commence à tousser rauque, pleure pour un rien..Gabin tousse aussi depuis ce matin, des quintes qui lui font mal, il avait 38..et mon homme avait aussi 38, barbouillé et mal partout..
bref, 15 jours de répis et on recommence :cry:

j'ai essayé de redonner un peu de lait à mathys dans son bib avec lait de soja (au petit dej) et je vous dis pas la diarrhée : je comprends pas si il est pas allergique...
Hélène, as-tu lu ou vu les interrogations quant au soja donné aux bébés surtout garçons vu que le soja contient des hormones féminines ? Parce que du coup..ben on se pose des questions nous...

Bon j'ai pas le moral de voir Mathys rechuté ainsi en quelques heures...je suis fatiguée :cry: :cry: mon petit Gabin n'est pas top non plus (enfin là il s'acharne à essayer d'ouvrir mon portable, bien sagement assis sur moi, devant l'ordi)

Saussette, je n'ai rien lu concernant le lait de soja mais tu peux aller sur le forum allergiealimentaire.forumzen.com, les filles sont super calées dans ce domaine et pourront certainement t'aider.

Garde le moral Saussette, ce n'est qu'une mauvaise passe et ton bonhomme sera vite rétabli.

Gros bisous :wink: