Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 471 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Félicitations à Mathys !!!
Maman doit être fière :wink:
Alors dans le même veine que tout à l'heure, sachez que Manon a dormi 1h20 :shock: du coup ben j'ai appelé la banque pour dire qu'on irait pas ! Mais on est quand même allée faire les soldes :oops: il faut que j'arrête :wink: J'ai acheté 2 pantalons, 2 robes pour Manon (les robes c'est pour la mi-saison !) et surtout je lui ai acheté des chaussures vu que les siennes étaient franchement trop petites (j'avais trop honte dans le magasin :? ).
Bon je file manger !
Bisous
Mimose

A

Andrée

Guest
coucou... moi faut que j'aille dormir, je vais le regretter demain matin hihi il est 22h48 :shock: incapable de fermer l'oeil... J'ai jaser avec mon homme ce soir, lui ai montré le femiboard, il voulait voir de quoi ça avait l'air... impressionné il était... mais il va me le laisser à moi toute seule :D Gabriel a dormi 1h30 cet apres midi presque le meme temps que la petite manon :wink: J'espere que vous passerez toutes un bon week end les filles, bisous à vos ptits amours... bye

mimose

Bonjour les filles !!
Andrée t'es pas raisonnable : demain matin tu vas avoir du mal à te lever :wink:
Alors on applaudit très fort Manon : dodo 19h45 - 4h45 sans que j'ai à intervenir HOLA !
Je suis super fière de ma fille ! Elle s'est réveillée au moins deux ou trois fois (je l'ai entendu pleurnicher) mais elle n'a pas eu besoin de moi pour se rendormir !
Bon biensur c'est pas acquis mais quand même il faut la féliciter ! :wink:
Bisous
Mimose

mimose

Re moi :wink:
J'ai oublié de dire à Mauve concernant le gouter que Lucas ne voulait pas forcément : je pense que tu dois l'écouter ! S'il mange bien à midi et le soir il n'a pas forcément besoin de gouter ! S'il a fait il sera te le dire et tu pourras lui donner un petit truc mais sinon s'il fait le difficile alors laisse tomber !
Manon ne goute pas tous les jours, avec moi il est très rare qu'elle mange plus qu'un petit morceau de fromage !
Bon je file préparer le petit dèj.
Bisous
Mimose

=D> Bravo Manon! C'est super!!!!
Alors pour aujourd'hui, même dodo qu'hier hein ? Comme ça maman elle peut se reposer!!!!!! :lol:

Mi ben je me suis levée...toutes les deux heures cette nuit : Mathys pleurait.......et oui, à dieux le rêve : il est enrhumé et cela a pris des proportion dingue en quelques heures! Il mouche déjà vert :cry: Pfouuuuuu
Bon je vais essayer de calmer cela avec l'homé alors les filles, croisez les doigts pour que d'ici deux jours je n'aille pas chez la kyné...

Par contre tro rigol, il essaie de se lacher et de tenir en équilibre!! Il faisait ça sur ntre lit ce matin et après se jettait..tro mimi!
On a encore eu droit à de gros calins entre frère : ça je vous assure c'est extra!!!!

Bon j'espère que vous allez toutes bien les popines...

Au fait Andrée, moi homme (le grand :wink: ) il le cnnait le fémi : il tenait infromer les popines pendant ma grossesse quand j'avais été hospitalisée et lors de l'accouchement : il avait fait imprimer tous vos poste et me les avait amener à la maternité!!!! :lol: