Ma choupi, c'est super joli Ramatuelle, on viendra vous voir alors!!!!! :wink: Tu as raison pour les nuits, c'est l'enfer pour dormir, il fait 30° dans les chambres le soir! Et pour Emma, c'est pareil, elle ne mange que très peu! Là elle fait la sieste et ensuite on va aller la baigner chez mes parents, ils ont la piscine, elle fait au moins 29°!!!!! :shock:
Félicitations pour le concours Chris, tu as rien fait d'accepter (j'ai répondu dans ton autre post). Tu vas en baver pdt l'année d'école mais ta maman t'aidera et puis il y a un boulot "à vie" et bien payé à la clé! :wink:
Pour tes nausées ma pauvre puce, on peut dire que tes loulous t'auront bien montré qu'ils étaient dans ton bidon car je crois me souvenir qu'avec Andréas, ce n'était pas triste non plus!!!!!
Bisous tout le monde!!!!!
Félicitations pour le concours Chris, tu as rien fait d'accepter (j'ai répondu dans ton autre post). Tu vas en baver pdt l'année d'école mais ta maman t'aidera et puis il y a un boulot "à vie" et bien payé à la clé! :wink:
Pour tes nausées ma pauvre puce, on peut dire que tes loulous t'auront bien montré qu'ils étaient dans ton bidon car je crois me souvenir qu'avec Andréas, ce n'était pas triste non plus!!!!!

Bisous tout le monde!!!!!