bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 410 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

Ma choupi, c'est super joli Ramatuelle, on viendra vous voir alors!!!!! :wink: Tu as raison pour les nuits, c'est l'enfer pour dormir, il fait 30° dans les chambres le soir! Et pour Emma, c'est pareil, elle ne mange que très peu! Là elle fait la sieste et ensuite on va aller la baigner chez mes parents, ils ont la piscine, elle fait au moins 29°!!!!! :shock:

Félicitations pour le concours Chris, tu as rien fait d'accepter (j'ai répondu dans ton autre post). Tu vas en baver pdt l'année d'école mais ta maman t'aidera et puis il y a un boulot "à vie" et bien payé à la clé! :wink:
Pour tes nausées ma pauvre puce, on peut dire que tes loulous t'auront bien montré qu'ils étaient dans ton bidon car je crois me souvenir qu'avec Andréas, ce n'était pas triste non plus!!!!! :lol:

Bisous tout le monde!!!!!

Ah ouais Lule tu connais Ramatuelle ouais disons que c'est une autre qualité de vie comparer a la paillade (Lool..)Ben si tu connais le camping de ma belle mere est marquer de partout c'est le seul camping de Ramatuelle

Ne men parle les nuit son horribl jose mem plu sortir tellemen il fai chaud déjà que kenzo n'aime pas tro la chaleur enfin comme tout le monde kan il fait tro chi c vraiment insupportable la Chris est partu jusqu'a dimanche pour tout preparer pour notre arrivée donc jy suis ti seule

Bon allez zibboooo les popines :wink:

Et voila le gd depart es fixe(r a demain alor ma belle mere a le net au camping mais je sais pas si je pourrai car je crois kils ont un forfai enfin jesper que jpourrai skatter un peu l'ordi( :p ...)

G une tres grosse boule a l'estomac j'espere qur tout se passera bien

Gros gro bisous a toutes et occupez vous d vos loulou

:wink:

Bah alors les filles ! Vous êtes où ????????????????????????? Déjà parties en vacances ????????????????????

Nous ça va, apart la nourriture qui est un peu galère et sofiane, très actif, ça fatigue !!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis contente, j'ai enfin atteint mon poids d'avant grossesse (il était temps) mais je voudrais perdre encore 3-4 kilos, alors en ce moment, je suis au régime (j'ai 10 jours pour ça !!!! y'a du boulot !!!)

Alors Lule, Céline, Titef, Calie, Lolita, Choupinette, Pokemon, Martine (j'espère que j'oublie personne) comment ça va ???????

Bisous

oui suis la vacances depuis vendredi oufffffffffffffff! v enfin pouvoir profiter de mes loulous!!!! Nous ca v amais la bouffe le soir c galere et d'ailleurs hier soir bib revomis 38°6 ce matin 38°3 mais bib gardé alros doc a 11h45 mais bon elle a l'air en forme!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Elle chante tout le tps evann dis c la futur lorie mais vous jures elel chante vraiment c trop drole!!!!!!!!!! elle a bien supporté la fance maquillage et totu et tout!!!!!!!!!!!!!

elle comemnce a bien papoter!!!!!!!!!!

Bon pour mon poids d'avant grossesse moi ausi je l'ai atteint depusi qq tps mais son monpoids d'avant arret clope que je voudrai retrouver mais bontant pis chez moi pas de regime je suis comme je suis et cheri m'aime comme je suis alors et bien je reste comme ca!!!!!!!!!! comem totu le monde me dis 60 kg 2 enfants c tres bien meme si moi je reve de 55kg et bien tant pis!!

bion je vosu laisse mes monstres font des betises

bisous