bébé de l'espoir octobre 2005 | Page 15 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé de l'espoir octobre 2005

• Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début
bonjour les filles,

Kikine, ovu + champagne, c'est un excellent mélange : c'est avec ce cocktail que nous avons fait notre crevette :wink: Je te souhaite le même bonheur pour très vite !

Mareva, si tu passes par ici, je pense fort à toi et je te souhaite plein de bonnes choses. J'espère te relire bientôt !

Clairinette, on croise les doigts !

Adeline et Rashella, ça se prépare tranquillement pour vous ? Restez sereines et confiantes les filles !

Brise, tu as fait une très belle récap, très claire et tout et tout. Tu vas bien ma belle ? Pas trop fatiguée ? Tu n'es trop embétée par les symptomes . Si je me souviens bien, tu le (les) rencontre bientôt ton (tes) bb ? Je pense à toi !

Et pour mes copines qui spychotent en ce moment, Cali, Annentd, jésy, Fémini, plein de bises.

J'ai rencontré ma crevette hier soir, quel bonheur. Cela dit, j'attends le 20 octobre apour voir le développement du sac embryonaire et si le coeur bat !

Gros bisous à toutes et une tonne de ++++++++++++++++

B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles!!

Tout d'abord Sevy et Sandrinev, récap mise à jour ;)

Ma petite Mareva, comme je te comprends.. je suis là tu le sais n'importe quand pour toi.. Je te lâcherai pas jusqu'a ce que pour toi aussi un peu de bonheur arrive enfin.. je reste main dans la main avec toi ma puce. Je sais comme c'est injuste.. on se dit pourquoi la vie continue encore à s'acharner, on prend cette attente d'un autre enfant comme une nouvelle épreuve, une nouvelle injustice, comme si la souffrance n'était pas assez grande.. Je sais Mareva quelle révolte tu peux avoir au fond de toi.. on se dit bon sang mais on devrait pouvoir porter la vie sans attendre, car on le mérite bien c'est pas normal! Et pourtant les mois passent, des FC arrivent, on avait surement pas assez morflée hein.. Voilà ça me donne les larmes aux yeux de t'écrire tout ça, parce qu'il y a quelques mois, quand tu m'as dit que tu voulais donner un petit frère ou une petite soeur à Théo et Mathis, j'ai espéré du plus profond de mon ame et de mon coeur que tu n'es pas à subir la même chose que moi, l'attente interminable pendant des mois, des années dans mon cas.. Je te souhaite fort que ça s'arrete bientot ma belle.. je l'espère tant pour toi.. l'absence de nos bébés est insupportable et je te comprends trop..

Voilà bon ben je suis pas dans un bel état.. Kikine bonne chance!! Je croise je croise!!

Clairinette je sais pas pour l'ovitrelle, mais la gonadotrophine c'est environ 40h après la piqure.

Ema, Elma, Lou, si vous voulez faire partie de la recap, donnez du courage aux autres qui verront que ça marche pour certaines, donnez moi les infos que vous voulez que je mette..vous allez bien ce matin??

Topione c'est super pour ta rencontre avec mini-topione :wink: .. moi c'est le 10/10 et j'ai très peur vraiment très peur que tout s'effondre encore une fois. J'ai pas tellement de symptomes ce qui

Cette nuit j'ai fait un cauchemar, c'était terminé c'était une FC et j'étais à l'hopital à attendre d'expulser l'embryon.. :cry: en éspérant qu'il soit pas prémonitoire celui là..

Courage à toutes nos essayeuses, j'espere que le mois d'octobre sera prolifique!

Bisous à toutes

B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles!!

Tout d'abord Sevy et Sandrinev, récap mise à jour ;)

Ma petite Mareva, comme je te comprends.. je suis là tu le sais n'importe quand pour toi.. Je te lâcherai pas jusqu'a ce que pour toi aussi un peu de bonheur arrive enfin.. je reste main dans la main avec toi ma puce. Je sais comme c'est injuste.. on se dit pourquoi la vie continue encore à s'acharner, on prend cette attente d'un autre enfant comme une nouvelle épreuve, une nouvelle injustice, comme si la souffrance n'était pas assez grande.. Je sais Mareva quelle révolte tu peux avoir au fond de toi.. on se dit bon sang mais on devrait pouvoir porter la vie sans attendre, car on le mérite bien c'est pas normal! Et pourtant les mois passent, des FC arrivent, on avait surement pas assez morflée hein.. Voilà ça me donne les larmes aux yeux de t'écrire tout ça, parce qu'il y a quelques mois, quand tu m'as dit que tu voulais donner un petit frère ou une petite soeur à Théo et Mathis, j'ai espéré du plus profond de mon ame et de mon coeur que tu n'es pas à subir la même chose que moi, l'attente interminable pendant des mois, des années dans mon cas.. Je te souhaite fort que ça s'arrete bientot ma belle.. je l'espère tant pour toi.. l'absence de nos bébés est insupportable et je te comprends trop..

Voilà bon ben je suis pas dans un bel état.. Kikine bonne chance!! Je croise je croise!!

Clairinette je sais pas pour l'ovitrelle, mais la gonadotrophine c'est environ 40h après la piqure.

Ema, Elma, Lou, si vous voulez faire partie de la recap, donnez du courage aux autres qui verront que ça marche pour certaines, donnez moi les infos que vous voulez que je mette..vous allez bien ce matin??

Topione c'est super pour ta rencontre avec mini-topione :wink: .. moi c'est le 10/10 et j'ai très peur vraiment très peur que tout s'effondre encore une fois. J'ai pas tellement de symptomes ce qui

Cette nuit j'ai fait un cauchemar, c'était terminé c'était une FC et j'étais à l'hopital à attendre d'expulser l'embryon.. :cry: en éspérant qu'il soit pas prémonitoire celui là..

Courage à toutes nos essayeuses, j'espere que le mois d'octobre sera prolifique!

Bisous à toutes

Coucou les popinettes!
Je viens sur la pointe des pieds m'inscrire dans les bb de l'espoir car pour moi casi aucune possibilité de bb ce mois ci... bah oui: même si gygy me donne un traitement les essais ne seront que pour novembre!
Mais bon pour l'instant le moral est bon surtout que je vois gygy dans une semaine! :lol: et que je vais le retenir en otage jusqu'à ce qu'il relance les stimulations, non mais!!!! :wink:
donc toujours pas de reds mais maintenant j'espere qu'elles n'arrivent pas avant mon rdv chez le gygy!!!!!J'vous jure, qu'est-ce que je peux etre ch...des fois!!! :wink: :lol:
Sinon cette semaine je vous ai beaucoup lu, je ne savais pas toujours quoi répondre...en tout cas je pense énormement à vous toutes qui esperées encore et toujours... que votre patience et votre courage soient vite, vite, vite récompensés!!!

Coucou les filles,

Un ti bonjour ensoleillé de la Gironde, pour savoir comment vous allez toutes.

De mon côté rien de neuf..... encore 10 jours avant LE rdv.... pfffffffff que c'est long. :lol: :lol:

JE souhaite à toutes celles qui sont en attente de beaux +++++ pour ce mois.

Brise.... ce n'était qu'un cauchemard, donc on oublie et on pense à l'avenir :wink:

Topione, merci pour tes encouragements, Maréva, prends ton temps pour nous revenir avec un super moral :wink:

Ema, Elma, lou, Rashella et vous toutes, gros, gros bisouss :wink: