bébé de l'espoir octobre 2005 | Page 13 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé de l'espoir octobre 2005

• Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début
un pti coucou en passant..aujourd'hui je suis en formation...
donc voilà....merci brise pour la recap..bises à toutes en esperant que le mois des citrouilles vous apporte du bonheur

Coucou les filles, je passe vite fait car là je suis au boulot et depuis ce matin j'ai une question qui m'empeche de bosser!

Comment fonctionne l'Ovitrelle? en gros pic pic à J12 avec un fofo de 23mm, le doc me dit ovu entre le soir meme et 36H après. Oui mais l'ovitrelle ça peut pas faire une seconde ovu pour un fofo plus petit au cas où le mien était mur à J12 au soir? Non parce que ds ce cas, faut absolument continuer les TP......
Bon je vais poser ma question ailleurs car je sais que tt le monde ne vient pas ici.

A plus tard

emanymton

dents vous avez dit dents
hello à toutes
alors quoi de neuf.... de passage Elma mais comment vas-tu? Lou???
Mareva on s'en fout de la temp tu ne sais pas ce qui s'est passé là dedans. Et puis si c'est pas pour cette fois c'est apres, laisse repartir la machine avoue que ça un peu deconner tout de même.
Brise bonne indée une recap, comment vas-tu toi?
Et vous les filles...
j'ecris pas tous les pseudo....
Ema

Facile à dire ca sera pour la prochaine fois lol!!!

Enfin c'est pas grave, deux cycles sans ovulation, suis plus à un cycle près, jamais deux sans trois.

Je suis NRV, je sais pas pourquoi mais j'ai une grosse montée là. J'ai envie de tout envoyer bouler pour pas dire un autre mot.

Je quitte c'est mieux, pour un temps mais je quitte c'est sûre.

Bizzz les filles et bonne chance.

Mareva