bébé attendu pour octobre 2010 qui d'autre ??? | Page 10 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé attendu pour octobre 2010 qui d'autre ???

A

Ac

Guest
Re : bébé attendu pour octobre 2010 qui d'autre ???

Génial, petit bébé va bien !
Ton pauvre homme doit vraiment souffrir ... les anti-inflammatoires ne le soulagent pas ?

Profite bien des vacances et du temps de repos accordé pendant qu'Hugo se fera chouchouter ...

Pour moi, le rendez-vous des 4 mois c'est demain, j'aurai les résultats du tri-test ... j'appréhende ...
Bonne journée les filles !

ac si il y avait eu un problème avec le tritest ta gygy t'aurait téléphoner donc zennnnnnnnnnn!!!

A

Ac

Guest

Oui, tu as raison ... merci !!!
Je viendrais aussi vous faire un compte rendu et essayer de mettre l'écho ...
Passez une bonne journée les fille : moi, je vais de ce pas me faire une pause lecture mais qui va se transformer en sieste rapidement je pense !!!!

Hello les filles,

Mel pour l'écho j'ai pas de scanner à la maison, j'ai essayé de la prendre en photo mais ça ne donne rien.
Demain je vais chez ma maman, je vais les scanner chez elle est les mettre sur une clé USB, je viendrait en mettre une ici ensuite ;-).

Ac , alors ton RDV ???

Moi cette après midi je vais voir la sage femme pour un premier entretien de prépa à la naissance.

Pour Hugo je n'avais pas pu en faire comme j'étais alité. Comme j'envisage de nouveau un accouchement sans péridurale, je voudrais avoir une bonne prépa.
Bon quand j'ai eu la sage femme au tel la semaine dernière pour prendre le rendez vous, elle m'a dit que comme c'est un deuxième bébé, je sais déjà comment ça se passe, ça va peut être pas m'interesser.
Donc cette après midi on va déjà voir si les cours peuvent répondre à mes attentes.

On verra bien.

A part ça mon homme commence à aller beaucoup mieux, heureusement il commençait vraiment à me faire pitié lol.

Je vous fais des bisous , @ + les filles.

on attend les photos alors !!!
sinon moi hier trèsssssssssssssssssss mauvaise journée une rage de dents je vous dit pas heureusement j'ai trouvé un dentiste pour me prendre en urgence et quel soulagement après ffffffffffffffffffffff !!!
enfin là ça va mieux
contente que ton zom aille mieux aussi la crevette !!!!
ac alors ton rendez vous ????
bisou
mél