AVRIL : DES PETITS OEUFS ET LE MORAL ! | Page 38 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

AVRIL : DES PETITS OEUFS ET LE MORAL !

coucou

Bonjour à toutes,

Une grosse pensée pour Nanette. J'espère que tu nous apporteras de meilleures nouvelles que jusqu'à maintenant.

tounette, courage pour ton avant dernier jour d'attente.

Brise, merci de nous donner des nouvelles de kikine.

kikine, c'est super que tu aies pu trouver un gynéco du privé . Je te souhaite beaucoup de succès dans cette nouvelle démarche.

Bart, ton rendez vous d'hier, ca a donné quoi ? Tu vas pouvoir faire un essai bientot, ou il te reste encore quelques exams à faire avant?

tikaniki et Eugénie, comment vous sentez vous ? bisous de réconfort. Je suis de tout coeur avec vous.

En ce qui nous concerne, ca va un peu mieux même si l'échec a été dur à avaler, mais je n'ai pas dit mon dernier mot pour cette troisième fiv....

Le tec aura lieu si tout va bien et si mes cycles ne sont pas trop longs en juillet.....Il faut que je laisse passer deux cycles.....

Bisous à toutes

Bisous à toutes celles que je n'ai pas cité.

Tounette et Nanette je croise bien les doigts pour vous.

merci Brise pour les nouvelles de notre kikine, j'espère qu'elle aura sa dérogation car elle mérite cette chance.

Mayeris, super pour ce TEC dans 2 cycles...

Ce WE, nous étions chez des amis d'amis, etc... , benh voilà que je me suis rendue compte que sur 3 enfants présents, l'un était né grace à une FIV, le notre à venir grace à une IAC et un dernier couple est en pleine procédure d'adoption...Bref, du coup ous avons papoté à ce sujet et je dois vous dire que chacun des couples présents (donc 3 sur 5) , malgré la difficulté de leur propre situation a réussi à surmonter tout celà et à trouver une solution adaptée.

Plein de courage les filles

coucou les popines !!!

pas de nouvelle de nanette ?

j'espere que vous allez bien les filles et que malgres toutes ces mauvaises nouvelles vous avez un petit peu encore d'espoir !!

enormes bisous a vous toutes !!!