AVRIL : DES PETITS OEUFS ET LE MORAL ! | Page 37 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

AVRIL : DES PETITS OEUFS ET LE MORAL !

salut les filles

stephouille, ma pds est pour demain matin à j15 post iac.... comme dit si rien ne s'est passé jusqu'ici rien ne se passera plus; :wink: (je sais je sais je ne suis ps les instructions de la sage femme car pds etait pour vendredi, m'enfin c'est trop long :roll: )

tounette, un peu d'optimiste boudiou :lol: ; le soleil brille et nous avons la santé, c'est un bon début... un ptit plus comme cadeau d'anniversaire pour ma grand mere serait purement... merveilleux, elle qui aspire encore à avoir des arrieres petits enfants, cela serait le 1er....

bon serieusement, croisage de doigts se soir; séance speciale: 1 croisage acheté = 2 ++ offerts (tounette et nanette)

bises

Oh comme je connais cet état Nanette :wink:

Merci Stéphouille et je pense fort à toi Nanette. Viens vite nous redonner de l'espoir :roll:

B

brisedemerette

Guest
Nanette je pense fort fort à toi auujourd'hui! J espère fort une bonne nouvelle..

Tounette les derniers jours sont si durs, je croise bien sur très très fort aussi pour toi..

Notre Kikine me demande de vous donner des nouvelles.. Elle a du mal à remonter, mais s'accroche.. Elle a rendez vous en mai avec un gynéco du privé, et le chef gynéco de son travail va l'appuyer pour faire une 5ème FIV. Elle est forte notre kikine, et elle a raison de l etre, il faut se battre jusqu'au bout, jusqu'a la moindre possibilité!

Gros gros bisous à vous toutes