Eh ben les filles je viens pas souvent en ce moment et j'en suis désolée et malheureusement les nouvelles sont pas des meilleures ...
Eugénie et Mayiris je suis tellement désolée les filles pour vous mais faut vous accrochez encore et encore ..je sais que c'est dur et il faut laisser du temps au temps mes popinnes , digérez la deception , ce nouvel "echec" et ensuite vous reprendrez du poil de la bête parceque cet enfant est votre désir le plus fort ;malgré toute cette souffrance nous sommes tjrs là et nous arrivons à nous relever à chaque fois parceque c'est plus fort que nous ; on ne peut pas y renoncer et je suis de tt coeur avec vous :heart: ;
Nanette ; courage ma puce pour cette derniere ligne droite ma puce :heart: je croise fort mes doigts pour mardi et espere de tt coeur que tu nous annonceras enfin une bonne nouvelle , un nouveau rayon de soleil sur ce post [-o< :heart:
Cali: ma puce ça y est une pic de faite et en route bientôt pour une nouvelle tentative : accroche toi le chemin est long et semé d'embuche mais tu es si courageuse que je sais que tu y arriveras :heart:
Brise ! ma puce tous ces messages ne doivent pas te réconforter et te donner des ailes pour avancer ..je sais que c'est injuste mais n'oublions pas toutes nos esperettes qui elles y sont arrivées aussi et qui sont pourtant passer par les mêmes galeres et souffrances . je t'embrasse fort ma puce :heart:
Sandfran : je pense à toi fort aussi ma puce et envoie moi un MP pour me donner de tes nouvelles si tu en as envie :heart:
Je sais pas si j'ai oublié des personnes mais je pense à vous fort aussi et félicitations à Stéphouille pour ce beau petit Enzo !! :wink:
Quant à moi les filles je suis loin de tt ça c'est fou en ce moment tellement de soucis autres que je m'ettonnes de ne pas y penser et quelque part c'est pas plus mal , ça me permet de prendre un peu de recul avant de recommencer sûrement en juin ou juillet je pense .
J'avais même oublié qu'on etait dejà le 13 et que j'ai rdv avec gygy le 16 ...
Je pense à vous fort mes popinnes et désolée de n'être plus présente en ce moment et de ne pas vous soutenir comme je le souhaiterai .
Gros bisous
Audrey :heart: :heart: