AVRIL : DES PETITS OEUFS ET LE MORAL ! | Page 29 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

AVRIL : DES PETITS OEUFS ET LE MORAL !

bonsoir les filles !

je suis toujours triste mais je pense qu'il y a encore beaucoup d'espoir pour vous toutes, même si les méthodes utilisées ne seront pas tjs les plus simples ou les plus directes. en tous cas, on voit des zozos qui s'améliorent, alors pourquoi pas le reste aussi ?

stphouille, il a une trop jolie bouille ton petit Enzo !

bonsoir les filles

eugenie, encore une triste nouvelle ce soir.... y'en a marre; suis desolée pour toi; :cry:

cali: courage à toi

tounette:
la pds je la ferais mardi je pense; apres tout mardi je serais à j15 post iac ;
pouquoi attendre un jour de plus ? un jour de stress supplementaire qui ne changera plus rien :?: hier apres midi legerement et cet apres midi un peu plus j'ai eu des tiraillements dans le bas ventre; suis à j10 post iac; sais pas quoi penser de cela; le mieux est de ne pas penser en fait.... mais quel est votre avis à ce sujet ; dites moi franchement :(

B

brisedemerette

Guest
:cry: :cry: pleins de pensées pour toutes nos copines malheureuses ce soir, y en a marre vraiment marre des mauvaises nouvelles, et que ce soit toujours pour les memes!!!! Je suis en colère ce soir, énervée très énervée..

Je pense trés fort à vous...quand est-ce que la lumiére va enfin arriver et nous apporter de bonnes nouvelles et de belles surprises???....

Que la "roue tourne" : ENFIN !

Biz
Sand :cry: :cry: :cry: :cry: