HIHIHIHI, ça c'est des paroles de filles de la ville, je ne critique pas attention, mais je trouve que c'est bien compliqué. Il faut vivre sa vie sans penser aux autres, c'est sûr qu'en ville avec le voisin de pallier, celui du dessus et celui du dessous, les gens pensent souvent ainsi, nous à la campagne, ce n'est pas du tout la même mentalité, les gens qui aiment les enfants et qui ont les moyens de les élever et de leur apporter l'éducation et l'instruction (morale et financier) pourquoi ne pas le faire.
Biensûr il faut réfléchir, pour avoir un enfant il faut avoir suffisament de patience, du temps pour chacun et donc si ton travail à la maison doit être fait (l'hygiène étant indispensable) il faut avoir la forme et la santé pour travailler quand ils sont à l'école ou au dodo et ainsi, leur consacrer du temps pour les devoirs, les discussion et les calins. Tout ça dans le calme et la patience.
Alors ça demande réflexion, ce ne doit pas être un caprice, un enfant ça reste un homme ou une femme que tu fabriques et qui aura une longue vie à la base de quoi il faut apporter toutes les bases dès l'enfance. Mais si tu es prête à te dévouer et à lui apporter tout ce qu'il a besoin pour s'épanouir, que financièrement tu peux faire qu'il ne manque pas, alors pourquoi pas.
PS: je sais le financier est moins important que l'amour, mais je suis enfant d'une famille d'ouvriers (pas bien riche du tout), et maintenant avec le recul je peux te dire que je n e renierais mon enfance pour rien du tout vu tout l'amour que j'ai eu, mais en tant que maman, il est bon de pouvoir leur donner le minimum, rien que pour les études s'ils veulent en faire car nous vivons dan sune société pour l'avenir peut être difficile s'il n'est pas un peu aidé.... :wink:
BON COURAGE j'attends mon quatrième, c'est que du bonheur.
noky :wink: