avoir plusieurs enfants ? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

avoir plusieurs enfants ?

M

maylin

Guest
Oui fonce et laisse parler les gens !
Tu vois moi avec 3 dont 1 paire eh bien les gens parlent sans cesse...je considere qu'ils sont frustrés et moi tres heureuse !

si vous etes tous les deux d'accord et que vous avez les moyens il faut y aller!!! Avec mon mari nous avons "décidé" qu'on en aura que deux mais je sais que j'aurais toujours envie au fond de moi d'un pti 3ème...si je gagnais au lotto je crois que je ferais trois voire quatre enfants mais ce qui me freine c'est comme disait l'une des filles, le passage de 2 à 3 siginifie grosse voiture, pour partir en vacances c'est plus compliqué (beaucoup de chambres/offres pour unef amille de 2 enfants) et aussi on pense aux études, faut assurer si les 3 veulent aller à la fac!!
Enfin, meme avec tout ça, si mon mari voulait 3 je ferais 3 donc si vous le voulez tous les 2 ALLEZ Y!!!

désolée si c'est un peu long :oops:

comme tout le monde je ne pense pas que ce soit hors norme, a partir du moment ou vous en avait tout les deux envie pas de problème
Je dit comme les autres fonce aussinon tu vas le regretter ce 3ème

comme disent les copines vas y fonce :wink:
quand j'étais enceinte de mon 4 ème amour c'est vrai que les gens quand ils nous voyaient ils regardaient les enfants et après quand ils voyaient mon bidon tous rond il feusaient :shock: :shock:
moi ça me feusait plutot rire :D :D :D
ce qu'en pensent les gens je m'en fou royale c'est ma vie c'est moi qui les élévent et les nourris je n'ai aucun compte à leur rendre :wink: :wink:
la preuve bibou 5 est prévu pour cette année (bon il est pas encore fabriqué mais ça ne serai tardé :wink: :wink: )
tous ça pour te dire que c'est ton choix alors n'écoute que ton coeur :wink: :wink:
bisous
maméloji