avoir plusieurs enfants ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

avoir plusieurs enfants ?

Bonjour,

de nos jours avoir trois enfants ou plus parait inconcevable voire anormal.

Maman au foyer, j'aimerai avec mon loulou avoir un ptit troisième, de suite on passe pour une famille hors norme.

Qu'en pensez vous ?

:lol:

Karo

Tout dépend où tu habites... Moi, dans mon village, avec 3 enfants, je dois tout juste commencer à être dans la moyenne... :lol:
Ma copine en a ... 8 :lol:

Si vous avez envie de ce petit 3°, il faut le faire ! Le regard des autres, il faut arriver à s'en f... ! :wink:

La natalité est à la hausse en France... Il y a donc de plus en plus de familles qui vont au-delà de la "norme" des 2 enfants.
Mais côté pratique, c'est vrai que beaucoup de choses sont prévues pour des familles de 4 :roll: . Avec 3 enfants rapprochés, il faut changer de voiture... 3 sièges auto, ça ne rentre pas dans n'importe laquelle !

Allez, je te souhaite de pouvoir concrétiser ce projet qui te tient tant à coeur :wink:

hihi ca me fait rire qd mm, ma mere en a eu 3, ma soeur 3, ma tante 3, je pense aussi que ca depend du lieu ou tu habites, en province tu n'apparais pas hors normes avec une famille de 3 enfants, juste dans la norme :D

Alors si vous en avez envie tout les 2, il n'y a que ca qui compte.....

Je ne trouve pas que plus de 2 enfants soit "hors norme" ! Je rejoins les copines : ça dépend de où tu vis et du milieu social !
Dans nos familles (avec mon cheri), on a couramment 3 ou 4 enfants ...

Cette "norme", c'est peut etre aussi une image imposée (par qui ?) : "une petite famille modèle à 4: 2 enfants, 1 garçon, 1 fille" ...

Le plus important c'est ce que VOUS avez ENVIE (et ce que vous pouvez assumer) ...

Moi j'en voudrais 3 ou 4 ... :wink:

Bises
Nanou