avez vous le même problème que moi? | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

avez vous le même problème que moi?

emanymton

dents vous avez dit dents
Le problem que me pose ce genre d'ovulation, c'est de ne pas avoir un bb tous les 9 mois!!! Mais bin je pense sincrement que quand je suis en premier partie du cycle, c'est l'hecatombe donc par contre en 2nde partie du cycle là ça boost.
Perso je n'ai jamais eu de cycle irregulier malgre ça, biensure je n'ai pas toujours été comm cela, c'est plutot aparu avec un desir fort de bb.
Bon il y a une chose qui faut quand même penser c'est que ok tu prends le dudu mais peut-etre que ce n'est pas assez efficace, ça c'est une chose, l'autre chose c'est qu'un bb se fait à deux et est-ce que ton conjoint a eu des examens pour evrifier qu'il n'y a pas de problem de son coté?
Car bienque tu ovules nickel et que tu es un coup de pouce pour la parois uterine si y'a defaut de l'autre coté c'est pas simple.
Ema

En ce qui concerne mon mari il n'y a pas de problème avec lui car il a un petit garçon d'un premier mariage donc c'est, je ne pense pas, de son côté que ça coince!

IL faudrait que j'analyse à quelle période de mon cycle j'ai plus de chance d'ovuler mais si biensûr la période ne change pas tous les mois !!!

Merci pour ta réponse, c'est vraiment pas évident c'est comme si j'étais dans un trou dans lequel je n'arrivai pas à sortir et le pire est quand on est aussi impatiente que je le suis !!!! tous ces bb que je vois ça me donne tellement envi!

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Attention, un spermogramme, ça peut se déteriorer. Ca s'est déjà vu, un papa d'un premier mariage, qui a soudain de gros problèmes ensuite.

est- ce vrai également que le fait de fumer diminue la production de spermatozoïde ??? est -ce que ça déjà était démontré ?

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Oui, la cigarette influence fortement la fertilité masculine. Et évidemment, plus longtemps monsieur fume, plus ça s'abime !