avez vous le même problème que moi? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

avez vous le même problème que moi?

ok, c'est très gentil de me répondre avec autant de rapidité, j'en parle pas beaucoup de toutes ces angoisses que j'ai alors ça fait du bien de voir qu'on peut obtenir des réponses à pas mal de questions!

Je vais prendre rendez- vous à ma gynéco et la secouer!

Merci encore

emanymton

dents vous avez dit dents
et bien trop ovuler je connais... ce n'est pas un cas à part ça existe... le blem est quand cela se produit... bienque l'on ovule d'une maniere spontanée même si oui il y a un ovocyte cela ne veut pas dire forcement que c'est au bon moment... cela ne veut pas dire aussi que à coté quand c'est au bon moment que la parois uterine sera bien, ou est bonne pour la nidation. Par consequence stimuler l'ovulation pas la peine ça fonctionne, en revanche faire que la parois soit nickele et à priori c'est là le blem que tu as, ça c'est aussi important.
Ema

merci pour ta réponse emanynton, en quoi toi ça t'as géné de trop ovuler? Tu avais aussi des cycles irréguliers? As tu eu des grossesses sans difficultés?

Pour que ma parroi utérine soit nickelle justement ma gynéco me fait prendre du duphaston pour que j'ai mes règles régulièrement et que tout ça soit bien propre et que le foetus puisse bien s'accrocher.

Donnes moi ton commentaire

alors, moi, j'ai eu des stimulations pour mes ovulations, et ce, pour ma 1er grossesse (contrairement à toi je n'ovulais pas )

Bref, j'ai été sous traitement durant 22 mois et au bout du compte j'ai eu des jumeaux !!! :lol:

par contre pour ma fille je suis tombée enceinte sans traitement au 1er mois d'essai,

je suis de l'avis de mumu, je pense, qu'il serait temps de secoué un peu ta gygy :wink:

c'est vrai que tout ces témoignages me laissent perplexe sans trop quoi penser, quoiqu'il en soit j'ai prendre rendez vous chez ma gynéco et on verra bien ce qu'elle me dira !

Merci à vous toutes