avez vous le même problème que moi? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

avez vous le même problème que moi?

Bonjour à toutes,
j'ai 28ans et je suis sous duphaston depuis bientôt 1 an car mes cycles sont irréguliers dûs d'après ma gygy à cause de trop ovuler!!!!

J'aimerai bien tomber enceinte mais rien ne vient, d'après ma gygy on peut tomber enceinte sous duphaston!!!! Alors que se passe t-il? eLLE me dit de ne paas m'inquiéter et que si vraiment je veux être enceinte et sans attendre il y a des traitements qui stimulmeraient mais avec un risque de jumeaux ou de triplés ( moi j'appelle pas ça un risque mais plûtot un bonheur!!!!)

Quelqu'un a-til connu mon cas? Aidez- moi j'ai peur de pas pouvoir avoir d'enfants?
MERCI

Julie,

après arrêt pillule pour 1er essai bébé, j'avais des cycles complètement anarchiques, saignements intempestifs... Je n'ai rien pris de particulier et j'ai été enceinte au bout de 18 mois.

C'est peut-être un peu tôt pour t'inquiéter? je sais pour le vivre actuellement que c'est facile à dire, mais bon, tout dépend de ton âge aussi.

Bonne chance pour la suite

Miléna

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
g une amie qui avai des cycle anarchique et el a pri dudu pdt un peti momen et rien ne venai el a fai qq examen pour decouvrir q el ovulai mal donc clomid et la el a un gro bidon de 7 mois
quant a moi g egalemen pri dudu mai pa pour des cycle irregulier et je sui enceinte de 4mois
donc tu voi on peu tomber enceinte sous dudu
ne t inquiete pa ca va venir
je sai c long (g attendu 2 ans) mai cette attente ne sera biento plu q un mauvai souvenir
biz

merci à Miléna et à lou de vos 2 témoignages, j'ai tellemnt envi d'un bébé que ça me fait psycoter mais ces cycles irréguliers m'inquiètent car je ne sais pas comment faire pour me repérer pour mon ovulation.

Donnez moi d'autres témoignages, connaissez vous ces traitements hormonaux qui stimule la fécondation?

J'attends vos réponses et merci encore

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
c souven des traitemen qui stimule l ovulation
pour trouver ton ovu tu peu prendre ta t° ou acheter des test d ovu
biz