Coucou les plus belles! Bon.....j'ai un kilo en plus depuis mon week end! Je pense que c'est un petit kilo qui ne demande qu'à partir vite......donc l'objectif est de le perdre absolument avant Noel. Ensuite ne pas en prendre à Noel..........quoi? pas possible?
:roll:
Bon ok......je sors! :axe:
Sinon hier légumes gratinés sans fromage ;-)
Coach, soigne toi bien! Et c'est toi qui dans l'histoire va perdre du poids!!!! Là vraiment, le monde ne tourne pas rond, c'est certain! ;-) Plein de courage....
Zeli, je pense à toi très très fort ma belle, j'espère que t'as pas trop le cafard....On est là, n'oublie pas.
Brise, je pense aussi à toi très très fort et je croise les doigts pour que tu vives une grossesse sereine, zen...et nickel! ;-)
Pimp', gros bisous miss :wink: Tu me fais rire, j'ai fait bcp d'écarts moi aussi.....ah les bons petits weeks end en amoureux dans les belles villes de France....Comment faire, c'est pas facile cette vie là? :wink:
Les autres mistinguetts, vous êtes ou??!
Gros bisous à toutes!!! Ce midi, suite des légumes gratinés....sans fromage!
et des fruits. Mes parents m'ont envoyé des litchis de chez moi!!! Trop sucrés, énormes, trop bons. Bon faut pas abuser mais quand même....c'est trop bon!