Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière... | Page 267 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière...

B

brisedemerette

Guest
Ben je gère comme je peux.. je passe par des moments pas simples, d'autres ou ca va mieux.. J essaie de positiver..

Sinon ce midi, c'est le sacrosaint poulet-frites chez beau-papa
 

Titou3

Elle vous adooore!!!
Coucou les plus belles! Bon.....j'ai un kilo en plus depuis mon week end! Je pense que c'est un petit kilo qui ne demande qu'à partir vite......donc l'objectif est de le perdre absolument avant Noel. Ensuite ne pas en prendre à Noel..........quoi? pas possible? :oops: :roll: :lol: Bon ok......je sors! :axe:

Sinon hier légumes gratinés sans fromage ;-)

Coach, soigne toi bien! Et c'est toi qui dans l'histoire va perdre du poids!!!! Là vraiment, le monde ne tourne pas rond, c'est certain! ;-) Plein de courage....
Zeli, je pense à toi très très fort ma belle, j'espère que t'as pas trop le cafard....On est là, n'oublie pas.
Brise, je pense aussi à toi très très fort et je croise les doigts pour que tu vives une grossesse sereine, zen...et nickel! ;-)
Pimp', gros bisous miss :wink: Tu me fais rire, j'ai fait bcp d'écarts moi aussi.....ah les bons petits weeks end en amoureux dans les belles villes de France....Comment faire, c'est pas facile cette vie là? :wink: :lol:
Les autres mistinguetts, vous êtes ou??!

Gros bisous à toutes!!! Ce midi, suite des légumes gratinés....sans fromage! :lol: et des fruits. Mes parents m'ont envoyé des litchis de chez moi!!! Trop sucrés, énormes, trop bons. Bon faut pas abuser mais quand même....c'est trop bon! :D
 
Titou3 a dit:
Pimp', gros bisous miss :wink: Tu me fais rire, j'ai fait bcp d'écarts moi aussi.....ah les bons petits weeks end en amoureux dans les belles villes de France....Comment faire, c'est pas facile cette vie là? :wink: :lol:
C'était plus qu'en amoureux, c'était entre amis. On est 6 à être allés chez une amie qui vit à Berlin. (donc qui connaît les bons coins à chocolat chaud notamment :lol:)

Titou3 a dit:
Mes parents m'ont envoyé des litchis de chez moi!!! Trop sucrés, énormes, trop bons. Bon faut pas abuser mais quand même....c'est trop bon! :D
Ah, ces litchis, ils sont TROP bons! Surtout en provenance directe comme cela!

Bon poulet-frites Brise! Tu as bien le droit à ça, avec modération, vu comme tu fais tout bien. :) (je vais me faire taper sur les doigts avec ce genre de conseils :lol:)

Zeli, j'espère que ça va et que tu surmontes ta déception. Gros bisous.

Novaoui, effectivement, c'est trop inzuste, c'est toi qui va perdre: :lol:! Rétablis toi bien.