Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière... | Page 264 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière...

coucou les filles!!!
mimen quand on a pas faim c'est qu'on couve qq chose moi tu vois hier j'ai pas eu faim et cette nuit j'ai eu une gastro :?
les filles désolée le coach n'a pas trop envie de parler de bouffe aujourd"hui :lol: :lol:
pffff c'est toujours à Noêl que je me choppe une gastro moi, ça m'arrive tout le temps.
Bisoussss à plus tard les filles
 
B

brisedemerette

Guest
Rhooo mince alors coatch! soigne toi bien!!

Zeli oui ca va je remange :wink: .. Hier midi une soupe et un yaourt au soja, hier soir merguez :oops: avec semoule+ratatouille.

Aujourd'hui, je ne sais pas encore.. Peut etre une tranche de roti de dinde.

Ca devient encore plus compliqué de bien manger pour moi car je ne suis pas immunisée contre la toxo :?

Titout ravie que ton week end se soit bien passé, gros bisous!

Bon les filles, pour la fin d'année, faut pas se leurrer, il y aura des écarts, et pas des moindres!! :oops: :oops: :oops:
 
De retour d'un we de 3 jours à Berlin!
Quelques excès, mais des "contrebalancements" aussi :
samedi midi, une "wurst" au marché de Noël (c'est une saucisse pour les non-germanophones)
samedi soir, fondue chinoise+tarte au pommes et framboises
dimanche midi, re-wurst :oops:
dimanche après-midi, un super chocolat chaud avec une demie-part de gâteau (avec mon chéri, on a partagé)
dimanche soir, on n'avait pas très faim, on s'est mangé le bouillon avec les légumes restant de la fondue chinoise, un peu de fromage et une pomme pour moi
lundi matin, en plus du petit déj habituel, deux pancakes
lundi midi, re-re wurst + bratkartoffeln (pommes de terre sautées) toujours sur le marché de Noël
lundi après-midi, un chocolat chaud fantastique
lundi soir, on s'est acheté à l'aéroport un pain aux champignons et aux courgettes.

Le bilan : ça aurait pu être bien pire! Ah j'oubliais : deux vins chauds!
 
Au marché de Noël, non! Ah si, j'ai oublié le chou d'hiver! Mais c'est quand même avec des saucisses, et des pommes de terre! :lol:
Heureusement, dans la fondue chinoise, il y en avait (plein!) et on s'est bien gavé de ça le dimanche soir.