Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière... | Page 263 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière...

c vrai k je n'y avais pas pensé,....j'espère pas mais avec ce temps de chien tout est possible:? car même ici il fait glagla...après coup mon mari pense k g perdu l'appétit après avoir appris qu'une parente lointaine à une amie avait perdu ses 2 jambes ds les attentats ...je ne la connais pas mais ça m'a fait froid ds le dos...

Bon finalement g même pas fait la salade de thon, etc. g juste fait des oeufs durs et le reste (patates au four et poivrons), c largement suffisant, et là je vais aller manger g qd même une petite faim...PAr contre g eu l,impression de pas avoir eu assez de lait pr Bilal auj. g pas assez bu non plus (le verre de tt à l'heure seulement...) Bisous
 
Coucou les filles
désolée ma fille a une gastro et c'est le bazar ici!!!
j'ai fait saumon vapeur et riz violet gluant ce soir.

bisoussss
 

Titou3

Elle vous adooore!!!
Me revoilà. Week end super, super chouette, romantique, sympa, excellent mais calorique :oops: :oops: :roll: :wink: En plus je viens de jeter un coup d'oeil sur le menu de Noel par Mumu, ça m'a achevée! ;-) Aujhui par contre hyper sérieuse: soupe à midi -il fait trooop froid- et sauté de légumes au wok et poisson ce soir.
On verra demain mais je crois que j'ai un peu repris quand même!!! :oops:
Je pense à vous, j'espère que vous allez bien, je vais parcourir un peu le forum! Soigne toi bien Mimen, Novaoui, bisous à ta puce! Zeli, Brise, Pimp, Yasya, Francesita et les autres, j'espère que tout va bien. Enoormes bisous! :wink:
 
kikou les popines,
bon aller je retente une reprise en main cette semaine avant les fatidiques kilos de noël....
je me suis pas pesée depuis + d'une semaine et au dernieres nouvelles je me trimbalais toujours mes + 3 kilos !!
mimen courage avec ta créve....
novaoui bisous a toi, je pense fort a toi avec ce que tu traverses de pas simple... :heart: bisous a ta puce j'espere que ça va aller. c'est vraiment une année à gastro...
titou ma jolie contente que ton super week end en amoureux te laisse de bons souvenirs meme s'il y en a quelques uns sur tes hanches !! :lol: je te fais confiance pour perdre ça trés vite !
brise j'éspére que tu as retrouvé la faim... prends bien soin de vous 2, c'est lemoment de manger équilibré !! (et c'est moi qui dit ça !! non mais franchement !! :lol: )
yasya, pimp ça va ?