Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière... | Page 22 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière...

B

brisedemerette

Guest
Merci du conseil novaoui pour le surimi, je ne savais pas ça.. pour le mien là j'ai pris les moins cher :oops: :oops:

voilà la recette de mon pain de surimi:

6 oeufs
1/4 de litre de lait demi-écrémé
3 ou 4 cuilleres à soupe de farine
18 batonnets de surimi
un peu de ketchup ou de sauce tomate (pas obligatoire mais ça donne un peu de gout)

Mettre la farine dans un plat creux. Verser un peu de lait petit à petit dessus en délayant avec une cuillère. Casser les oeufs et les mélanger avec la farine. Rajouter le reste du lait. Saler et poivrer. Couper en cube les batonnets de surimi. Ajouter un peu de ketchup ou sauce tomate.

Verser dans un plat à cake (un tout petit peu huilée) et mettre au four (au bain marie) pendant au moins 35 à 40 min. Vérifier avec un couteau si le mélange est bien ferme et cuit (rien sur la lame de couteau ou preque). Sortir du four et démouler froid.

Voilà..
 

Titou3

Elle vous adooore!!!
Novaoui, ta recette est sympa comme tout, je vais essayer cette semaine.
Brise, pareil!!! miam....peut être qu'on peut mettre du lait écrémé, qu'en pense tu coach? La sauce tomate mieux que ketchup....En tous cas j'essaierai aussi. ;-)

Reb, tiens le coup, tu vas y arriver, mais mange un peu qd même!
Yasya, courage a toi ma jolie, tiens nous au courant.
Zeli, ca va, dis?
Je rentre de week end, c'était super, en Bretagne donc crêpes et moules frites même si on a aussi alterné plus diététique.
Je ne me pèserai que vendredi mais je suis repartie et motivée!
Je vais reprendre le sport en salle cette semaine. Bisous les filles!!!!
 
Bon ma belle brise dsl de te décevoir mais un cake c'est pas top ou alors n'en prennez qu'un petite part.

Bon comme c'est la saison des figues je vous propose une salade melon figue
Un sachet de mache
5 belles figues
un melon (petit)
des petits bouts de jambon fumé ou de magrets séchés
Une vinaigrette allégée
qq croutons de pain

et bon appetit!!!!!

La mâche c'est plein d'omégas trois très bons pour le moral et les artères