Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière... | Page 166 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière...

F

Francesita

Guest
J'ai peur de ne pas pouvoir en manger de cette tarte tellement le goût des poireaux me reste en travers: les aigreurs d'estomac... :lol:
 

Titou3

Elle vous adooore!!!
Salut les plus belles!!! Elle est où notre frise? le site ne marche plus?! :(
Merci Mumu pour la recette de la ratatouille, j'adore et je la fais toujours n'importe comment! Genre impro avec les légumes que j'ai! :D Mimen, j'aurais dit aussi ratatouille ou tarte sans crème, ce n'est pas trop sec ;-)
Lily, bienvenue!!!! HOLA
Je crois que je suis un peu malade aujhui, crevée et fièvreuse. Sinon tout va bien, faut que je fasse gaffe cette semaine...parce que ce week end, c'était pas trop ça! :roll:
Bisous à toutes!!!! Vive nous! :lol:
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Si tu aimes les oignons, Titou, tu peux même en rajouter, à faire blondir juste avant de remettre les légumes à mijoter.
 
Oui les oignons en plus c'est excellent pour la santé!!!

alors ce soir chez nous c'est fajitas à la demande de mon cher mari!!
J'ai fait un petit guacamole et je vais le servir avec.
Voilà.
Brise t'es passée où???
 
coucou les filles,

tout d'abord bien venue à lily !!!
bon alors moi pas de compte rendu de mes repas depuis vendredi car franchement pas top du tout
j'etais en formation jeudi et repas prévu par l'organisme de formation résultat pas génial + resto samedi :oops:

aujourd'hui total de 19 points. Pas trop mal mais faudra que je fasse mieux si je veux recuperer des écarts faits ce week end d'ici vendredi.

pour moi ce soir ratatouille + pain + banane
ce midi pomme de terre nature + filet de dinde + yaourt soja + pomme

titou ben alors tu es malade ? j'espere que c'est rien et que ça va vite passer
Francesita alors la tarte aux poireaux ? elle est passée ? :lol:
mimen ouah je suis impressionnée ! si tu continue tu vais avoir des cuisses en beton !! :wink:

bon j'espere que tout le monde va bien et je vous fais de gros bisous !!