Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière... | Page 15 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière...

Titou3

Elle vous adooore!!!
#71
Suis làààààààààààààà!! Bon.....mon chéri a voulu cuisiner de l'échine de porc a la chinoise...Quel nul celui là. Du coup j'ai goûté qd même!! Mais j'ai mangé surtout le gaspacho!! Voili voilo.....:oops:

Vivement demain et une nouvelle journée de folie pour mon estomac! Au fait, dentiste pas excessivement douloureux et ...mignon! :oops: :wink:

Brise, Zeli, Pimp', Reb, Yasya, Mimen..........les fiiiiiiiiillles!! et vous? vous êtes motivées genre un peu, bcp ou passionnément?

On remet les récap demain, qu'on sache qui est en partance pour la croisière et qui ne l'est pas? ;-)
 
#72
novaoui a dit:
Ton petit déjeuner n'est pas top Zeli. Prends un thé vert, un fruit, des céréales et un yaourt zéro %.
en fait je prends un thé tous les matins, le café c'est trés rare mais le lundi matin y a besoin !!! :lol:
euh la confiture c'est vraiment histoire de dire que mon toast est pas nature car il y en a trés peu. Et je dois reconnaitre que c'est un apport de sucre dont j'ai besoin.
Le lait de vache j'evite (yaourt, fromage blanc, fromage...) car tendance eczéma chez moi donc en fait je mets un nuage de lait de chevre dans mon thé. Et sinon les yaourts c'est soja.
Par contre je sais qu'il me manque un fruit le matin mais ça passe pas :?


titou un dentiste mignon !! mon reve !! :lol: (j'ai horreur de ça)
flo pour le basket parle en a ton gygy mais en effet un peu "violent" comme sport je pense. Fait de la natation y a pas mieux !
ma reb aller courage tu vas voir que si tu tiens ça va baisser d'un seul coup (et c'est moi qui dit ça alors que j'ai craqué pour un tranche de brioche hier au boulot !! :lol: )

aujourd'hui je tente le sans faute !
 
B

brisedemerette

Guest
#73
Salut les filles,

novoaoui pour moi ton gouter c'est pas un gouter! :wink: :lol: :lol: Souvent je ne goute pas, surtout quand je suis seule.. Le problème ici c'est ma moitié.. Elle ne veut pas me suivre dans un régime strict.. Je peux pas lui supprimer ce qu'elle veut manger elle..

Hier soir je n'avais pas très faim, j'ai mangé un peu de pain avec de la terrine de saumon, un peu de lentilles et un yaourt 0 %

Ce midi c'est le traditionnel poulet-frites chez mon beau père, il fait de la salade en plus, donc en général je prends beaucoup de salades et un tout petit peu de frites pour pas me faire remarquer :oops:

bisous à toutes bonne journée!
 

Titou3

Elle vous adooore!!!
#74
Salut à toutes!! Flo j'avais pas lu pour le basket! Si j'en crois l'Odyssée de la vie -la seule connaissance que j'ai de la grossesse :lol: :lol: -, faut faire attention qd même, mais normalement tu peux continuer un moment tes activités.
Sauf que le basket, c pas la natation......donc faut demander à ton médecin.....Hum je suis d'une aide très très efficace ce matin! :wink:
Brise bonne journée chez ton beau-père!
C vrai que c pas facile qd tu vis avec qqun qui ne fait pas attention a ce qu'il mange!! Je sais ce que c! ;-)
Zeli, oui un dentiste mignon et donc....je me sens conne la bouche ouverte pendant un détartrage! Tu vois le genre! :lol: Pas cool! :oops:
 

Titou3

Elle vous adooore!!!
#75
Moi j'ai perdu un tout petit peu entre hier et aujhui mais j'avais repris ce week end....Alors je ne crie pas encore victoire! :roll:
C super pour le 42 Reb!!! Félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu peux être fière de toi!