ma meilleure a fait une IVG, on avait autour des 23 24 ans, A vrai dire la date exacte je ne m'en souviens plus. Elle était en pleine séparation d'avec son mec et par un hasard incroyable :?: elle s'est retrouvée enceinte à ce moment là. ses parents et beaux parents ont été au courant!!! Bref je l'ai accompagnée, ce fut dur tres dur pour elle, j'imagine surtout après. Mais tout ça lié à cette séparation encore plus douloureuse!! Elle a voulu se faire suivre par un psy ce qui lui a fait du bien
Maintenant, on en parleplus, elle sait que je peux l'écouter mais je crois que la page est tournée enfin elle vit avec!!! elle a un autre mec avec qui elle aura un jour un enfant......mais elle n'oubliera pas j'en suis certaine
de mon coté c'est dur car c'est ma meilleure amie et je ne peux lui cacher mon désir d'enafnt et cette attente. Pour elle ça doit pas etre facile. D'ailleurs je vais lui en recauser 2 mots histoire de lui rappeler que moi non plus je n'ai pas oublié cette journée à la maternité!! Eh oui c'était à la mat en face du service de PMA. Franchement ça m'avait bcp choqué le fait que les 2 services soient l'1 en face de l'autre. Horrible pour toutes les femmes qui passaeint ds ce couloir!!
Voilà, tout ce que je peux dire (sans etre elle bien sur!) c'est qu'elle ne regrette pas son choix mais que ce fut tres dur!!