Autour de l'avortement | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Autour de l'avortement

Avez vs déja eu recours à l'avortement(non thérapeutique)?

• oui 2 fois

Votes: 0 0.0%
  • oui plus de 2 fois

• non

• qq'un que je connais en a subi un

• Total de votants
    127

hodret

Active Member
Seriez vs intéressée par un site où les femmes qui auraient avorté pr X raisons,pourraient en parler,partager les douleurs,leurs émotions,ou celles qui sont enceintes et se posent la questions pourraient avoir des réponses,un soutien?

Celles qui sont concernées,ce que m'intéresse c'est de savoir l'impact que cela a sur votre vie actuelle,les éventuels regrèts.Quel accompagnement avez vs eu par l'hopital?Par l'entourage?Avez vs vu un psy avant l'intervention?Et après?Avez vs été "accompagnée" ds votre démarche?Par qui?Avez vs ressenti une solitude?Pq vs avez avez avorté?L'avez vs par choix perso ou par contrainte?

Si vs préférez vs pouvez me parler par mp je comprends tt à fait que ce soit très personnel...

Je ressenti le besoin de partager.Je veux me souvenir.J'ai oublié bcp de ch.Aidez moi...pr avancer...

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
une amie la fait pas par choix personnelle mais parce qu'elle y était contrainte elle regrette encore aujourd'hui mais ....dur dur
zibou
didou

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
elle avait 20 ans c'est pas son copain qui voulait du bébé mais sa famille aurait trés trés mal réagit alors elle a avorté
depuis elle a eu 2 bébés et un 3ème va arriver les 2 premier sont du même papa que celui de l'ivg mais le dernier est d'un autre papa
et non on n'en n'as plus jamais reparler :(
zibou
didou

S

sydney

Guest
pas personnelment mais quelqu'n de proche ... très mal entourée par le personnel médical qui ne lui a pas dit que me^me sous pilule, quand on est boulimique ..; la pilule , elle marche pas :cry:
donc 2 avortements par manque d'infos !!! :evil: et un médecin odieux ...
disant : " si au moins vous aviez un partenaire stable ..." il n'en savait rien !!!
alors que le généraliste avant envoyé une lettre à ce spécilaiste expliquant l'état de détresse morale où elle se trouvait ... bref, une expérience très douloureuse ; moi qui ai " accompagné" j'ai eu énormément de chagrin qu'un connard rajoute du mépris à la souffrance qui existait déjà ..