aujourd'hui....j hesite... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

aujourd'hui....j hesite...

coucou

avoir un enfant c'est un projet, cela dit ce n'est pas n'importe lequel des projets celui là nous engage pleinement mais attention cela ne contraint pas ... ou alors si on pense cela c'est qu'on est pas encore prêt pour ce projet....certes ma léane qd elle est avec nous on ne fait pas les choses de la même façon on a toujours une logistique qui nous suit et on pense parfois aux moments ou d'un coup de tel on partait au cinéma sans se poser de questions!!! en ce qui nous concerne on a eu notre fille a presque 30 ans pour moi et je la voulais avant ...mais parceque dans ma tete un CAP était passé ... derrière moi les soirées étudiantes etc....mais devant moi... l'aventure a trois, les voyages tout tout!!! car avec un enfant tu peux tout faire il faut juste qu'il s'adapte a vous et aussi que vous lui laissiez qqes plages a lui... c'est une harmonie qui se trouve progressivement ...mais en tout cas nous on a fait ce qu'on voulait avec la puce et même de la rando alors qu'elle n'avait que 4 mois ... je grimpais la montagne et elle faisait dodo sur moi... on arrivait au bord d'un lac d'altitude ...elle prenait le sein et moi pendant ce temps je regardais un paysage de rêve avec mon bibou contre moi qui gazouillait de plaisir.....elle faisait une tite sieste sur le plaid... juste a côté avec mon amoureux on se calinait et on regardait a la jumelle les marmottes ...crois tu que cela n'est pas le paradis???? ben franchement moi je peux te dire qu'un enfant c'est merveilleux ... et maintenant elle est plus grande et qd tu la voie qui exulte devant un poney ou un chien tu vois l'émerveilllement de la découverte dans ses yeux , la joie qu'elle a de te voir tous les matins ...ben tu te pose même plus la question!! et qd tu chargeras la poussette par 40° et qu'elle hurlera de chaleur et toi en nage et que en plus on te klasonnera parceque ça va pas encore assez vite ... ben oui tu dira "la galèèèèèèèèèèèèère" mais c'est quoi???? 1 minutes contre .....des milliers de bonheur intense!!!!
allez réfléchit bien et donne toi du temps pour passer le cap si tu en as besoin mais ne renonce pas encore a cet enfant ??? penses bien... mais si en effet aprés tu as encore pas envie alors TU as raison un enfant doit etre désiré et voulu .....
bisouuuuuuuuuuuuuuus

Empêcher de faire quoi ? De l'alpinisme, peut-être ! De la plongée, peut-être ! Le nôtren'a pas deux ans et on fait des randonnées, on va casser des cailloux dans des anciennes mines pour trouver des minéraux (sites autorisés et certifiés non dangereux bien sûr), on part en vacances...
Il vient au resto avec nous et goûte toute la bonne cuisine (pas les steacks frites). Pour les concerts, théâtre, cinéma, on l'emmène quand c'est possible (10 mois pour son premier concert) sinon on le fait garder...

nous avec nos enfants c'est une toute autre vie, on ne fait plus du tout ce qu'on veut mais c'est comme ça tout dépend aussi du contexte si ton copain est disponible et t'aide ou si tu vas devoir gérer seule, ça dépend aussi si tu pourras le faire garder facilement etc...