aujourd'hui....j hesite... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

aujourd'hui....j hesite...

deja...merci de vos messages ! :)
pour ma part je vais sur mes 32ans et cela fait 2.5annees d essai bb et pour ce qui est des projets qui seraient different sans bb
ce serai des voyages ds d autre pays et des travaux lourds pour notre maison qui mettraient surement bcp plus de temps a se faire et peu etre a ne pas se faire car un enfant serait la et aussi un style de vie...

mais je / on serait quand meme heureux d etre parents si cela nous arrivait :D

OUI avoir un enfant c'est franchir un cap, on devient d'un seul coup responsable de quelqu'un et ça bouleverse drôlement notre vie. Avant c'est l'insouciance, la vie à 2 tranquille, sans se poser de questions, tiens on fait un ciné, tiens à va là ! Après qd bébé est là, il faut un temps d'adaptation, réapprendre à vivre à 3 et j'avoue qu'au début, ça m'a fait tout drôle, je me sentais des fois un peu " prisonnière " mais c'était vraiment les tous premiers jours en rentrant de la maternité. Après on prend vite le rythme et on " oublie" sa vie d'avant, je ne la regrette nullement. C'est si beau d'être maman !

M

marly

Guest
coucou Aurélie,

avoir un enfant n'empêche nullement de faire des voyages.... je peux te le garantir... plusieurs couples d'amis partent à l'étranger sans peine...

et en ce qui concerne les gros travaux... ça ne pose pas tant de souci que ça non plus.. et là j'en suis la preuve car depuis plus de deux ans nous faisons de gros travaux dans la maison....

bisous.... c'est un choix de vie ;)

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
je pense que tu en as marre d'attendre et que tu te dis que ce serait mieux de continuer à vivre sans ce projet...
moi aussi je me disais ça à force de me bouffer le quotidien et de pleurer à chaque fin de cycle.
je me disais " pourquoi vouloir un bb? on est bien ensemble comme ça et pis j'ai aps envie de grossir. je ne peux dejà pas m'assumer moi m^me alors un bb? quelle idée!"
du coup je suis devenue... enceinte....et oui...
alors vie ta vie en faisant des entrainements... ( nous on disait aux gens qu'on s'entrainnait à avoir bb pour qu'ils arretent de nous poser des questions)

ma vie finalement n' pas changé. Lisa se reveille vers 9 du mat et se couche vers21h , on a toutes nos soirées depuis l'age de 3-4 mois...
Lisa nous emerveile chaque jour... et on a terriblement envie de découvrir le monde avec elle. certes en ce moment ça se resume aux quartiers du coin ( zoos et parcs) mais c super.