aujourd'hui....j hesite... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

aujourd'hui....j hesite...

aujourd'hui en y reflechissent bien je suis tres hesitante sur le fait d avoir un bb un jour :oops: car je me dis que plein de projets autres ne pourrait plus etre realisable . J y pense tant que par moment je me trouve egoiste et d autre moment je me dis: essayer de faire ma vie sans: serait avoir une autre vie plus pour moi et aussi avec mon mari...

je ne sais plus ou jen suis :roll:

M

marly

Guest
coucou,

je ne connais pas ton histoire, mais qu'est ce qu'un bébé t'empêcherait de réaliser comme rêve???

Pour ma part, j'ai deux enfants, ça ne nous a jamais empéché de faire quoique ce soit (à part peut etre le cinéma mais on s'arrange autrement)...
Nos enfants ne nous ont jamais freiné dans notre vie...

evidemment je ne vais pas te dire que rien ne change avec l'arrivée d'un bébé... mais ce qui change le plus c'est qu'il y a encore plus d'amour...

J'ai une collègue, qui, plus par choix de son mari à l'époque, n'a pas eu d'enfants.... et bie je peux te dire qu'elle regrette amèrement ce choix là....

Cela dit, quelquesoit ton choix, enfin le vôtre avec ta moitié... c'est le vôtre et chacun doit le respecter....

bisous

tite_mag

paix, amour, sérénité...
ce que j'ai vécu juska l'age de 30 ans, je n'aurais pas pu le vivre avec un enfant
donc je ne regrette pas de ne pas en avoir eu jeune
mais ne pas avoir d'enfant DU TOUT, un jour tu risque fortement de le regretter
puis c'est tellement beau d'être maman, c'est la plus belle chose du monde !!!
je ne sais pas quel age tu as
mais peut être pourrais tu profiter de ce que tu veux faire maintenant
et avoir un enfant dans quelques années, non ?

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Oui tu peux vivre ta vie et avoir un enfant tard :wink:

Mais comme le dit Mag, un enfant c'est la plus belle chose au monde dans une vie alors ne passes pas à côté :wink:

Imagines toi plus tard avec ton ou tes enfants qui te rendront visite, te raconteront ce qu'ils font etc :wink:

Et puis un jour, tu seras aussi gaga de tes petits enfants :wink:

je comprens tout a fait ce que tu veux dire aurélie
moi aussi j'adore les enfants et j'en veux mais je me dit pffiou quelle galère ca sera qd meme!! :lol:
surtout qd ils sont petits...
ba oui les grasses mat en amoureux :?
les aprem en balades et les soirées resto ressemblent vite a des expéditions... :lol: je le voi avec mes amies

mais bon je croi qu'il y arrive un moment ou le coté dont parle les filles (sourires calins bonheur d'etre mere...) pese plus fort dans la balance que le reste :wink: