au secours TEST O SULLIVAN!!!! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

au secours TEST O SULLIVAN!!!!

oummi

où sont mes 7 nains????
courag ma puce pour le test :) moi,j'ai fait hier le cycle glycemique et bien je peux vous dire que c'est fatiguant pourtant le labo est a 6mn envoiture de chez moi mais faire 5aller retour plus l'attente sur place c'est tres fatiguant. croisons les doigts je vais chercher les resultats lundi et je vois diabetologue mardi10!!! :roll: :roll: :roll: c'est stressant et eprouvant!!! bizou

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bon courage ! Et ne passe pas ton week-end à te miner ! Au pire c'est un régime :wink: L'essentiel c'est de s'en rendre compte !
Bisous
Mimose

oummi

où sont mes 7 nains????
HELLO JE NE SAIS PAS SI CEST DU A MON STRESS MAIS J AI ETE MALADE TOUT LE WEEK END ET SURTOUT VOMISSEMENT PLUS GROSSE FATIGUE JE N AI PAS BOUGER DE MONLIT DU WE JE VIENS JUSTE DE ME LEVER UN PEU ET JE RESTE TRES FATIGUE; mAIS JUSQU A QUAND ON VOMIS JE CROYAIS QUE CA DEVAIT PASSER APRES 3 MOIS??? :cry: :cry:

Oui, en général mais sans vouloir te faire peur, ma belle-mère a vomi pendant 9 mois ! Personnellement j'ai vomi pdt 3 mois puis ça a repris entre le 5e et le 6e ! ça s'est arrêté et j'ai vomi en accouchant ! Bonne bassine, ma fille !