Mais non, rien de dramatique, faudra supprimer les sucres rapides (bonbons, gâteaux, patisseries, soda....) et équilibrer les sucres lents sur la journée (pain, pâtes, riz, semoules....). C'est tout! :wink:
Ne t'inquiète pas Norhane, le tout si tu fais du diabète c'est qu'il soit détecté, ce qui te permettra d'adapter ton régime alimentaire.
Si ça se confirme tu vas voir un diététicien qui te diras comment équilibrer tes repas.
J'ai fais du diabète pendant ma grossesse. J'ai suivi le régime à la lettre : alimentation équilibrée, beaucoup de légumes, un peu de féculents, viande et poissons grillés, aucune sucreries et je t'assure on s'y fait vite et ma puce est née en très bonne santé et faisait 3kg480 !
J'espère pour toi que ce n'était qu'une fausse alerte, tiens nous au courant.
hello demain je vais fair le test glycemie cyclique a jeun a 8h30, retour casa pr petit dej, puis labo pds a 10H30, retour casa, retour labo a 12H avt dejeuné,je mange et puis 14H pds, puis retour casa, pour retour labo 17H JOURNEE SYMPA ET j'ai rv avec diabetologue mardi a 9h45 voila suite au prochain episode :?