au secours nausées!!!! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

au secours nausées!!!!

merci les filles

bonjour a toutes,

merci de compatir a mes nausees, hier j'ai vu bb a l'echo, c'est genial j'ai entendu son coeur.........

POur les nausées maintenant c'est carrement vomissements, c'est insupportable, je ne peut rien avaler, le gygy m'a file prokinyl , aujourd'hui un peu moins de nausées mais bon.
il m'a dit que l'on pouvait faire des injections si vraiment j''etais mal. Je suis prête a tous pour que ces nausées ne m'empeche pas de vivre.

puis mon cheri va en avoir marre de m'apporter si puis ça car je ne bouge pas et je ne suis pas d'une fabuleuse compagnie!!!!!!!

coucou je suis comme toi , mon accouchement est prévu pour la première semaine de juin 2006 et je suis en plein dedans, le matin au lever avant d'aller bosser (à 4 h00 du mat) ensuite lorsque j'arrive au travail après le long trajet en voiture (je pense que ce sont les odeurs du véhicule), et enfin vers 11 h et le soir au coucher et ce tous les jours , j'ai essayer le primperan, bof, l'homéopathie encore pire et moi j'attends mon rendez vous du 3 novembre pour demander quelque chose au gygy :(