au secours nausées!!!! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

au secours nausées!!!!

Moi j'étais à fond dans le citron et l'eau de cologne à la lavande vous savez celle qui pue bien la saint michel. ça les calmait pas mal. Là pour les jujus j'étais malade comme jamais alors ça a été motilyo, vogalène et aussi...manger ! Bah oui j'avais remarqué que nausées arrivaient quand estomac vide, une fois plein, fini :D

Coucou
Moi je ne vais pas t'être dun tres grande aide puisque pdt ma 1ère grossesse je n'ai eue en tout et pour tou ke trois nausées les trois premiers matin ou jai su ke j'était enceinte.

j'ai eu exactement la même chose pour cette grossesse: du lever au coucher, nausées nausées et nausées, sauf quand je mangeais... J'ai tout essayé, homéopathie et médicaments sur ordonnances mais rien n'y à fait, sauf le temps :? ... Ca ne s'est arrêté malheureusement qu'à 4 mois, c'est à dire il y a 15 jours!!
Je ne peux que te souhaiter bon courage car je sais ce que c'est, ça m'a bien gâché mon début de grossesse!
bisous

ah la la!!! Les nausées. Ca me rappelle quelque chose. Quel merveilleux souvenir :lol: :lol: :lol: :lol:
Ma pauvre cocotte, je te plainds mais une chose est sûre, c'est pour la bonne cause.... :wink: :wink:

Bon courage.... :lol: :wink: :lol: :D

Christelle :wink:

ah ben ça fait plaisir de voir que j'ai pas été la seul à être malade!! moi aussi j'avais des nausées du matin au soir!!!! et j'etais sous "vogalène"
ça a passer pile au quatrième mois!! et ça a passer d'un seul coup!!
j'ai été obliger de rentrer une journée à l'hosto pour me réhidrater
maintenant ça me fait bizarre car je n'aie plus rien... comme si le bébé n'étais plus la.....
ce qui es marrant c'est que y'a des aliments que je ne supporte plus et que je vomi direct!!!! du genre les pizzas.... les bonbons (snif)...
pour ce qui es de la voiture moi c'est pareil je suis très vite brassé!!!
bisous à tous
justine