au secours nausées!!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

au secours nausées!!!!

bonjour a toutes

Je suis a 5sg , demain j'ai rdv pour la 1ere fois chez l'obstetricien, je suis vraiment heureuse.

Mais depuis environ une semaine j'ai des nausées toute la journée , plus ou moins fortes bien sur mais c'est desagreable.

lorsque je mange ca arrive a s'apaiser un peu mais pas grand chose.
Si bien qu'aujourd'hui je ne suis pas allé travaillé.

j'ai essaye nux vomica mais c'est pas folichon.

j'espere que ces nausées vont s'attenuer ou s'arrêter rapidement que je puisse profiter du bonheur d'attendre un bb

Si d'autres femmes vivent aussi ces desagreables sensations , ou si vous avez des petits conseils.........

merci

J'ai eu ça pendant les 3 premiers mois (ça s'est arrêté pile au début du 4e) puis ça a repris vers le 5e mois jusqu'au 6e et enfin, j'ai vomi sur la table d'accouchement !!!!

Je n'ai jamais rien trouvé de franchement efficace, à part grignoter quelques grammes de gingembre confit (il ne faut pas en abuser) et des mandarines...

Il faut prendre son mal en patience et dis-toi que c'est plutôt bon signe (enfin il parait) ça veut dire que tu as ce qu'il faut comme hormones... enfin c'est ce qu'on m'a dit à l'époque...

Coucou

J'ai eu aussi quelques problèmes de nausées au debut , aujourd'hui je suis à 23 sem , et je ne supporte toujours pas la voiture , c'est terrible j'ai envie de vomir au premier virage :oops: , il y à un medicament qui m'a bien réussi c'est le VOGALIB , c'est une pastille que tu fais fondre dans la bouche c'est pas tres bon mais super efficace

Bon courage et bonne grossesse

Je te rassure celà diminue progressivement mais là tu es en plein dedans!!! bon courage 8) celà vient de s'arrêter a peu près pour moi et je suis a 12 SG