Au secours ! je n'ai plus de lait !!! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Au secours ! je n'ai plus de lait !!!

touna

chat alors !
tisane à l'anis également et puis si tu pouvais acquérir un tire-lait (ordonnance auprès de ton médecin pour en louer un)...

il faut stimuler au maximum tes seins et manger les aliments conseillées par les filles...

et effectivement le pic de croissance peut -être aussi la cause de ce qui se passe, ton p'tit bout demande plus souvent et il est collé à tes seins ... donc de lui-même il va stimuler la production de ton lait ...

et puis n'hésites pas à contacter Cigogne si besoin...

galactogyl et tétées à volonté. Meme s'il boit peu à chaque fois, la fréquence des tétées augmente la production. Courage ce n'est qu'une question de temps. Tu seras contente de voir ton lait revenir. En étant malade, il a peut etre moins bu et ça a fait baissé.

Lynel

toujours plus fémi .....
tu approche du pic des 3 mois, (les pics sont à : 3semaines, 6 semaines, 3mois et 6 mois) alors c'est peut-être ça, et puis les seins mous, ça veux pas forcement dire qu'il n'y en a plus, juste que la production s'est adaptée.... et comme l'a dit chriska, la production a pu baisser pendant qu'il était malade ?

moi j'ai du galactogil depuis le début, mais je m'en suis pas encore servi, alors je peux pas te dire si ça aide :?

sinon essaye de voir sur le site de la LLL : http://www.lllfrance.org/ et là http://www.lllfrance.org/allaitement-information/manque-lait.htm

et puis comme l'ont dit les autres filles, tu peux toujours envoyer un mp à cigogne :wink:

bon j'espère que tout rentrera vite dans l'ordre :wink:

merci les filles pour votre soutien
en fait, je ne sais pas trop si Victor boit assez, ses couches sont mouillées, ça pas de problème, mais je trouve qu'il s'énerve au sein et qu'il a du mal à prendre... d'ailleurs, mon sein gauche a l'air de produire moins qu'à droite, donc j'essaie de le stimuler plus...
Ce qui est sur c'est qu'il ne déglutit plus à la même vitesse qu'avant et cela m'inquiète.
Je vous tiens au courant