au secours! couple en périle | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

au secours! couple en périle

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Aimer ses parents, d'accord, mais tu ne vas pas faire toute ta vie rien qu'avec eux, ce n'est pas avec eux que tu vas avoir des enfants. Donc...

je confirme .... j'ai eu un beau bébé et ce malgrés des pbs de thyroide pour mon mari!!!!
une pause amoureuse un break s'impose je crois ... recentrez vous sur vous un moment ... et qui sait la surprise au bout????

[quote="les defauts font les qualités de nos zoms à mon sens... je m'explique : lorsque mon mari m'a quitté bien avant notre mariage .. la terre s'est effodrée.. j'ai perdu pieds...
et ce qui me manquait le plus c'etait ses defauts... allors maintenant que tout va bien .. j'y repense...
accroche toi et dialogue beaucoup .. mais pas seulement de vos essais bb...[/quote]

Coucou,

Je pense en effet comme DC57, par moment la situation est tellement difficile qu'on ne voit plus les bons cotés.
Essayez de vous recentrer sur votre couple, accordez vous du temps pour vous retrouver. et je suis certaine que les choses iront mieux !

COurage!
Bisous

Lynel

toujours plus fémi .....
je vous remercie encore pour vos conseils et votre soutien, pour nous ça va beaucoup mieux, il faut dire que je suis passée voir mon endocrino et que tout va bien, ma thyroide est stable, et nous pouvons espérer une grossesse sans problème.

je crois que ses coups durs nous ont remis sur la bonne voie, et nous discutons plus facilement,

maintenant y a plus KA...

encore merci