au secours! couple en périle | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

au secours! couple en périle

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Les problèmes de thyroïde sont souvent un frein à la fertilité. Mais liloulette, si ma mémoire est bonne, est la preuve que ça se corrige.

Faire une pause, pourquoi ? Essayez de vous trouver un terrain d'entente, de discuter de ce qui l'intéresse lui, de refaire partir le dialogue, même si ça commence par les menus de la semaine ou le dernier film à l'affiche !

Lynel

toujours plus fémi .....
merci bcp pour votre soutien, je me dis que tant qu'on se parle tout ne va pas si mal...
Je crois que nous sommes en plein dans la routine et moi ça m'énerve : boulot, ménage, travaux maison, dodo, je crois que parfois je sature (surtout que nous avons vraiment de gros travaux à la maison depuis 3 ans et que ce n'est pas encore fini)
moi j'ai besoin de changer d'air régulièrement, mais pas mon homme, il se dit très bien chez lui, il aime son train de vie, et je ne peux pas le forcer à se bouger.

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
tu devrais lui faire la surprise de ce voyage et t'accorder une pause BB ...

je voulais juste ajouter que qd l'attente bébé est longue ça complique énormément les rapports du couple, tout peut etre remis en cause sans meme s'aperçevoir que comme bébé n'arrive pas on s'interroge (chacun de son coté sans se le dire) sur l'interet d'etre ensembel et là tout peut y passer....

Essayer de parler un max d'abord de vous et puis vous finirez bien par parler de ce bébé....
Pensez à vous faire plaisir en faisant mutuellement des compromis...
Juste pour info mon mec est resté tres tres zen concernant l'attente bébé, ce qui me rendait à moitié folle mais un jour il a craqué et a enfin tout déballé: sa peine, etc. ...c'était vers le mois d'aout...soit 21 mois d'attente....depuis ça va bcp mieux pour nous car j'ai enfin l'impression qu'on vit la meme chose....

Bon courage

PS: saches que l'attente bébé bouleverse bien des couples......c'est une épreuve dure à traverser....mais qui permet d'en ressortir plus forts......

tiens nous au courant

Lynel

toujours plus fémi .....
merci encore pour vos réponses, ça fait du bien d'être soutenu.

pour ajouter à nos soucis, mon homme s'est diputé avec mon père il y a 1 mois, et cela devient problématique et crée des tensions supplémentaires entre nous : moi je suis déchirée entre mon mari et mon père.