Au secours, amio ! | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Au secours, amio !

Amnio passée, ouf

Re coucou les filles,

J'ai fais l'amnio hier, et en dehors du coté super impressionnant vu que c'était au bloc opératoire et que je ne le savais pas, je n'ai pas eu mal du tout et l'équipe était super méga giga sympa. Par contre, bonjour le stress en attendant les résultats :cry: .
Je vais essayer de ne pas en faire une obssession mais dur dur.
Le seul hic c'est que j'ai encore plus de contractions et que j'ai eu un peu d'écoulement hier de liquide amniotique et çà ne m'a pas bien rassurée.
Sinon c'est vrai que j'en avais fais tout un plat et que l'examen en lui meme est benin et en plus çà m'a permis de voir le bloc opératoire et l'accueil vu que j'espère avoir une césarienne et je suis super rassurée.
Bisous à toutes et merci pour vos messages de soutien çà m'a beaucoup aidée. :D

d

New Member
Re: Amnio passée, ouf

Bon courage tite Virgule dans cette attente des résultats qui parait interminable :?

C'est bien que tu n'aies pas eu mal :wink:

Je pense fort à toi :wink:

emanymton

dents vous avez dit dents
Effectivement tu devrais telephoner à la mater pour leur dire en ce qui concerne les ecoullements.
Oui l'attente est longue, trééés longue!
Ema

Re

Oui, donc ils m'ont dit de m'allonger 15 minutes et après çà le gynéco m'a refait une éco pour voir si le liquide avait beaucoup baissé et apparemment çà allait donc il m'a dit de rentrer chez moi et repos total tout en surveillant si çà continuait. Apparemment pas, mais c'est difficile à dire si c'est un écoulement trés lent, donc je surveille les mouvements du bébé car heureusement comme c'est le troisième je le sens déjà beaucoup, et j'ai pris rendez vous chez mon gygy de ville pour lundi pour refaire un contrôle au cas ou. Je ne sais pas au bout de combien de temps on peut estimer que le risque de fausse couche est écarté suite à une amniocentèse ? le sais-tu ?