Au secours, amio ! | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Au secours, amio !

Moi, désolée de dire ça mais j'ai eu mal, peut etre parce que je pleurais en meme temps et donc mon ventre bougeait.

Par contre ils m'ont pas rasé le ventre, juste de la betadine...

emanymton

dents vous avez dit dents
J'avoue ne pas avoir dit que l'amnio etait un acte anodin que je sache moi c'est un chef de clinique qui me l'a faite... Mais voila je pense que c'est au choix de chacun comm l'a dit QuiQui et c'est vrai que à partir d'une age nous n'avons plus le choix du tri test mais dans mon cas il etait pris consciemment et donc consciemment suivait le reste si il y avait un problem.
Pour le moment il n'y a pas de reponse donc les choix sont assez restreints et on se sent tellement seul et dans la douleur et dans les decisions qui seront eventuellement à prendre que l'on se demande quand donc on va se reveiller....
Ema

Super sympas les filles !!!

Merci pour vos réponses, toutes vos réponses qu'elles soient positives ou négatives. En effet, je préfère savoir à quoi m'attendre. J'ai rendez vous mardi pour un entretien préalable et l'amio serait prévue jeudi prochain.
Je me dis que stresser pour stresser je vais la faire mais j'ai vraiment peur de ce risque de fausse couche, j'en ai entendu parler plusieurs fois déjà et autant les progrès de la médecine çà peut être super autant çà peut etre dramatique.
Je vous tiendrais au courant mais encore merci pour tous vos témoignages j'en avais vraiement besoin :lol:

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Pour revenir sur le risque de trisomie rappelle toi qu'il est extrèmement faible. Tu es loin des 40 ans, la clarté nucale était bonne donc ce ne sont que les dosages hormonaux qui ont fait pencher la balance. Et ça, c'est pas fiable du tout ! Donc ne t'inquiètes pas trop pour ton bébé. En 20 ans de pratique la gynéco de ma soeur a eu 1 cas de trisomie sur je ne sais pas combien d'amio. Ma soeur (28 ans à l'époque) a fait une amio pour ma nièce et stressait terriblement. A 3ans et demi, sa fille sait lire donc on n'a pas franchement d'inquiétude sur ses capacités intellectuelles.

Je croise les doigts pour que tout se passe bien.

emanymton

dents vous avez dit dents
Je suis d'accord avec Brianhuet, dans mon cas j'avais 28 ans et ma gyneco de tous les tritests qui avaient mené à l'amnio n'avait jamais eu de cas de Trisomie...
Maintenant le choix vous est donné.... :?
Ema