Au bout du rouleau | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Au bout du rouleau

Voilà un titre qui résume bien ma situation.
Je suis fatiguée "psychologiquement"
Je n'arrête pas de la journée, je veux faire plaisir à tout le monde et au bout RIEN
Je suis démoralisée, je fais tout pour mon mari, il ne s'occupe de rien à la maison je fais les courses, m'occupe du linge, des papiers, de la maison, du jardin, des voitures... bref je portes tout sur mes épaules et le paquet commence à être lourd. Heureusement j'ai ma fille. Nous sommes ensemble depuis 9 ans et mariés bientôt depuis 3 ans. Je hausse le ton de temps en temps voir souvent pour qu'il m'aide, qu'il me soutienne, qu'il soit reconnaissant mais il me dit ; promis je t'aiderai, oui je comprends mais rien ne change. Nous n'avons plus de relations sexuelles, je sens qu'il ne me regarde plus, j'ai soupçonné une autre liaison mais rien. Un point a préciser ; sa "maman" a toujours tout fait à sa place. J'ai besoin de votre aide les filles de votre expérience cette situation me pèse énormément

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
ma pauvre Tite Rosselinette...

Nous sommes toutes passées par là à un moment ou à un autre de nos vies trépidantes, NOUS les WonderWomenLesMeilleuresDuMonde...
Essaie de négocier un peu avec ton macho de mari ( les machos sont les best du monde pourtant)...
fais un petit tour en institut de beauté, laisse toi chouchouter une heure ou deux et tu verras tu ressortiras avec le moral au beau fixe...

Positive les moments de ta Vie les plus noires, en te disant " c'est insupportable...mais il y a pire ailleurs"
:roll:

Courage, et ouvre ton coeur tant que tu en auras besoin...bizouxxxxxxxx...

Rosselin, je sais pas si ça peut te remonter le moral, mais j'ai à peu près le même à la maison... En fait, on en a parlé y a pas longtemps, et comme je lui disais, ce qui me fatigue c'est qu'il faut toujours lui demander pour qu'il fasse quelque chose... Il ne voit pas ce qu'il y a à faire de lui même et ça c'est fatigant à la longue...
Et je sais aussi que quand on parle, comme pour toi, il reconnaît ses torts mais ce n'est pas pour ça que ça change... :roll:
Peut-être qu'un petit week-end en amoureux rien que tous les 2 et loin du train-train du quotidien vous aiderait à remettre un peu les choses à plat ?

En tout cas je te souhaite bon courage pour passer ce moment de coup de blues...

Gros bisous et surtout parle si ça te fait du bien ! :wink:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Et un planning affiché dans la cuisine, pour dire qui fait quoi et quand ? Pour lui indiquer quand son aide est requise.

Merci pour vos idées mais je prends du temps pour moi quand je peux car il faut bien assurer. Pas question pour moi de rater un rdv, d'oublier de remplir les déclarations d'impôts :evil: de payer les factures, que notre linge sale déborde, bref je dois être partout car quand je dis qu'il ne fait il ne fait rien :evil: Sachant que je travailles à l'extérieur !

Je suis seule à gérer notre maison, les soucis d'argent, de travail... Je suis zen quand il n'est pas là :shock: Son attitude me saoul ! Il a des oeillères, du plomb dans les chaussures, un poil dans la main...
Je l'ai épaulé depuis le début de notre rencontre, j'ai pris le flambeau de mes beaux parents.

Je vous explique mon mari à vécu depuis l'âge de 6 mois en famille d'accueil, famille TOP sa "maman" est la femme qui là élevé. Mon mari ne savait ni lire ni écrire. Je l'ai aidé à apprendre à lire et à écrire mais il refuse toujours le côté administratif, ne remplit pas de chèque.

Je comprends et je l'ai toujours épaulé mais là je me dis imagine que tu décèdes qui sera là pour ton mari et ta fille. Je veux donc qu'il apprenne comme moi j'ai appris afin qu'il devient enfin autonome à 30 ans.
Ce que je vous dit il le sait, je relance le sujet régulièrement mais aujourd'hui je suis fatiguée et je cherche de l'aide.

Pour ton idée Mumu, nous avons rdv ce soir afin de mettre en place un planning. J'aimerai tellement que cela marche ENFIN