attente après transfert embryon fiv icsi | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

attente après transfert embryon fiv icsi

moi aussi j'ai eu 4 embryons enfin 5 mais 1 n'a pas survécu moi aussi de bonne qualité, je pense qu'il vaut mieux ne pas en avoir de trop mais de bonnes qualités par contre juste un de transféré donc il m'en reste 3 congelés, franchement caranougat, j'y crois pour toi et moi, même si j'ai des moments de doute, j'y crois très très fort
à bientôt......

coucou les filles, je passe rapidement avant de regarder le match de foot de ce soir.... vive l'OM bien sur :)
Pour vous donner des news, j'ai un mal incroyable au seins mais à part le paracétamol, y a pas grand chose.
J'ai découvert un applicateur très pratique pour insérer suffisamment profondément l'utrogestan.... évidemment, y en a pas dans les boites alors j'utilise celui du MYCOHYDRALIN, y a des comprimés en cas de mycoses (qui dans mon cas ne me serviront pas dans l'immédiat) et un applicateur plastique suffisamment long pour en détourner l'utilisation. Je conseille à tout les peoplettes !!
bisous à toutes

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
En fait je me connectais parce que j'étais persuadée que c'était le 14 avril la prise de sang de Lisouille mais après une recherche, c'est le 17...Bon ben, ca se rapproche. Plein de courage à vous 2 !