Coucou
C'est sympa que ta maman te fasse un coucou de Paris, tu vois aujourd'hui en Normandie, il fait beau, pourvu que cela dure!! c'est super ça va te changer les idées...
Pour répondre à ta question j'essaye depuis un peu plus de 5 ans aussi d'avoir un enfant, je suis suivie en PMA depuis 2009, tout d'abord des stimulations simples, car tu vois moi je n'ovule pas, j'ai des cycles longs, les ovaires multifolliculaires, donc la dernière fois j'ai dit au médecin j'ai le syndrome OPK, il m'a dit oui c'est un peu tout comme, mais vos ovaires ne sont pas d'aspect OPK mais bon c'est là même chose, si je ne prends pas du Duphaston j'ai mes règles tous les 6 mois!!! du coup le gynéco m'a donné du Clomid pendant un an avec déclenchement piqûre ovitrelle et rien n'y faisait, donc il a enfin décidé à faire des examens à mon chéri et là il a vu que mon chéri avait un problème de terratospermie, 4% seulement de spermatozoïdes normaux, voilà tous les 2 combinés, on peut faire un bébé couette, mais il a dit ça pourrait prendre des années....donc l'année dernière j'ai fait une IAC, qui a loupé et me voilà pour ma première FIV (mais moi ICSI à cause du problème de mon chéri)....Moi j'ai 34 ans, je ne me suis pas fixée d'âge limite disons que si à 38 ans toujours rien, enfin on verra bien, mais moi aussi j'ai bien sûr pensé à l'adoption, car je ne vois pas ma vie sans enfant, mais alors pas du tout
Bonne journée à toutes et à toi Caranougat