...
M micha Fan de mes zèbres 31 Decembre 2008 #27 31 Decembre 2008 #27 Non, j'en ai eu étant enceinte de 4 mois mais c'était pour me soigner moi.
Mumu Moderator Membre du personnel 31 Decembre 2008 #28 31 Decembre 2008 #28 Une de mes élèves en prend, mais c'est une ado. Ca me paraît déjà bien lourd. Il n'y aurait pas plutôt de l'homéopathie, ou de la sophro, pour un petit bonhomme ?
Une de mes élèves en prend, mais c'est une ado. Ca me paraît déjà bien lourd. Il n'y aurait pas plutôt de l'homéopathie, ou de la sophro, pour un petit bonhomme ?
T tess74330 New Member 1 Janvier 2009 #29 1 Janvier 2009 #29 pareille j'en ai eu pendant ma grossesse a cause des cauchemards que je faisais mais je savais pas qu'on pouvait donner a un enfant je crois qu'il existe des trucs homéo...peut etre plus innofensif non ? en tout cas moi Atarax ça a pas marché sur moi... j'espère que Mathias va aller vite mieux
pareille j'en ai eu pendant ma grossesse a cause des cauchemards que je faisais mais je savais pas qu'on pouvait donner a un enfant je crois qu'il existe des trucs homéo...peut etre plus innofensif non ? en tout cas moi Atarax ça a pas marché sur moi... j'espère que Mathias va aller vite mieux