astigmatisme et hypermétropie | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

astigmatisme et hypermétropie

tite_mag

paix, amour, sérénité...
briandhuet a dit:
Ce que tu dis de ses symptomes me fait plutôt penser à ça qu'à des problèmes de vision. J'ai une nièce qui a de magnifiques yeux bleus et si elle n'a pas ses lunettes de soleil, impossible pour elle de garder les 2 yeux bien ouverts : le soleil lui fait trop mal. Son instit dit même qu'elle a lancé une mode à l'école :wink:
tu me rassures Briandhuet !!!
il est vrai que moi , sans lunettes de soleil je ne PEUPA sortir dehors l'été..
mais Theo a TJ refusé les lunettes de soleil, DES son 1er été il avait 8-9 mois... :?

j'espère que tu as raison !!!
on verra...

Philo, ton ptit bonhomme a une SUPER bouille avec ses ptites lunettes
Theo, ça ne lui irait pas...

Titou3

Elle vous adooore!!!
Je lis ce post avec intérêt, tiens nous au courant....j'espère que le trop mimi petit Théo n'en aura pas besoin. Cela dit, les verres, c'est vrai sont de plus en plus fins. Et quand on a de beaux yeux, on a de beaux yeux!!! :wink:

dadi1

Active Member
Je ne saurais pas vraiment quoi te repondre mag mais tu as eu raison de prendre rendez vous avec un ophtalmo!Et puis peut etre Theo n'en aura pas besoin de lunettes!5je lespere en tout cas)
Gros bizous mag et tiens nous au courant!
C'est quand le rendez vous?

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Petit complément sur les questions d'esthétique, si Théo a besoin de lunettes de vue.
Ma fameuse nièce aux beaux yeux bleus entend depuis sa toute petite enfance des remarques à longueur de journée sur son physique. C'est vrai que c'est une très jolie petite fille (6 ans maintenant) avec des yeux bleus immenses, une peau mate etc. Mais du coup, il a fallu lutter un peu contre ça. Elle avait tendance à beaucoup se regarder, à attendre les compliments comme un roi vis à vis de ses sujets :lol: Faut dire que quand dans la rue, à la sortie de l'école, à la boulangerie etc tout le monde te dit "ouah, ces yeux ! qu'est-ce que tu es jolie" ça tape sur le ciboulot !! Ses parents ont réussi à calmer le jeu un peu (et avec ses lunettes de soleil on ne lui voit pas les yeux :lol: ) et à éviter qu'elle devienne insupportable. Donc tout ça pour dire que un peu moins de compliments c'est des fois pas plus mal :wink: Et souvent les lunettes, en particulier sur les petits garçons, je trouve que ça donne un petit air canaille assez craquant.