j'ai eu un décollement placentaire avec saignements à 7SA. suite aux diverses écho prouvant qu'il n'était pas résorbé, j'ai été arrêtée à compter de la rentrée (je suis instit) pour 28 jours. cela n'a pas été comptabilisé comme congé pathologique (bien que la raison soit stipulée dans le compte-rendu et que la case "en rapport avec la grossesse" ait été cochée). en fait, il m'a été expliqué qu'avant la fin du 1er trimestre et surtout avant que la déclaration de grossesse soit faite et enregistrée, cela ne peut qu'être un congé maladie. donc, c'est trop tôt pour un conbgé oath d'après moi. tu en es à quel stade ?
il faut aussi se dire que c'est le tout début, je suis isntit et debout toute la journée, récréations à surveiller, portail à tenir, écriture au tableau etc... pour ma 1ère grossesse, ça a été assez difficile mais le bééb est bien resté et dès la fin du 3ème mois, ça allait bien mieux. actuellement, je me sens vraiment mieux (11,5SA), je n'ai plus mal au ventre, plus de tiraillements...
courage, ça va passer.
il faut aussi se dire que c'est le tout début, je suis isntit et debout toute la journée, récréations à surveiller, portail à tenir, écriture au tableau etc... pour ma 1ère grossesse, ça a été assez difficile mais le bééb est bien resté et dès la fin du 3ème mois, ça allait bien mieux. actuellement, je me sens vraiment mieux (11,5SA), je n'ai plus mal au ventre, plus de tiraillements...
courage, ça va passer.