arret maladie .... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

arret maladie ....

d

New Member
Quiqou les popines !!

Je voudrais savoir si certaines d entre vous ont ete arretées avant leur congé mater ...

Je suis a 5 mois 1/2 et j'ai la visite du 6e mois vendredi ..

J'aimerais bien que gygy m'arrête ... Le problème est que je vais très bien à part la fatigue mais bon je dors pas non plus debout et quelques maux de dos supportables ...

C juste que j'en ai ras le bol du boulot et que j'ai pas envie de former ma remplaçante :oops:

Je sais pas mentir et je ne sais pas ce que c'est qu'une contraction alors que donner comme excuse à gygy pour négocier un arrêt ??

Le souci est que mon rdv du 7e mois est prévu le 29.04 alors ça fait super loin !!!! Mon congé mater doit commencer le 14.05.2005 alors peut etre que j'aurai les congés patho mais d'ici la !! Il reste 1 mois 1/2 :?

Aidez moi siouplait !!! J'ai besoin d'arguments :wink:

C'est pas jojo tout ça... :evil:

mais comme je te comprends :wink:

tu peux dire que tu es super naze, que le boulot te met une pression d'enfer parce qu'ils veulent que tu fasses plein de trucs avant de partir, que du coup tu fais des gros horaires, que tu es hyper stressée, que tu dors super mal, que tu as des trajets super longs...

Pas sûre que ça marche, mais bon !

Tiens-nous au courant !

Biz

leelie

Active Member
Mon gygy m'a arretée 2 mois avant mon congé mater car mon boulot (animatrice pour enfants) exigeait une station debout quasi permanente, que le bruit ambiant était très fort, que j'avais des douleurs au dos et aux jambes et que mes horaires pouvaient être très chargés (jusqu'à 9h30 par jour). J'espère t'avoir inspirée...

Lule

New Member
Ben vi tu n'as qu'à dire que tu es tout le temps debout, à piétiner, à porter des charges lourdes, à te taper des étages à pieds... Que tu bossses sous pression, que quand tu rentres le soir ton ventre est tout dur, que tu fais de la route...

Y'a plein de raisons mais surtout et simplement que tu as envie de profiter de ta grossesse! :wink:

Ziboux puce!

Lule

Salut ma quiqui,

Moi je suis me suis arretée egalement deux mois avant le conges mat alors que ma grossesse se passait (se passe toujours) bien. J'vais mon rdv chez gygy il m'a dit tout est ok et le lendemain au boulot on m'a mis de plus en plus de pression, j'arretais pas de pleurer, j'en pouvais plus alors j'y suis retournée le jour meme et le gygy m'a arreté .... (il a ecrit asthénie, penibilite du travail)!

Fo dire que j'étais en plein déménagement et en pleine deprime aussi ...j'étais a bout voilà !

Dis a ton gygy que tu en peux plus tout simplement, que ça se passe mal au boulot si il est comprehensif il t'arretera sans pb !

Courage,

Bises