comme je te comprends!!
je suis dans le meme cas que Lily: instit avec des grandes section et CP, station debout longue pietinnement et grosses fatitique car classe agitée....à 5 mois j'ai pris RV chez le doc car je n'en pouvais plus, dans l'espoir qu'elle m'arrete une petite semaine...
resultat: uterus tres contracté et 9 de tension!! elle m'a dit " ce sera mieux pour vous de vour reposer pour faire votre bebe tranquillement" je n'en revenais pas et surtout je culpabilisais de laisser ma classe, et de me dire que certaines femmes arrivent a mener a la fois la grossesse et le boulot sans probleme. mais j'ai compris que d'une part toutes les grossesses sont differentes et que d'autre part, si j'avais eu un probleme je m'en serais voulu toute ma vie d'en avoir fait trop et de ne pas donner la priorite a mon bebe tant desiré. donc j'ai aussi ete arretee 2 mois plus tot.
c'est vrai que je m'ennuie pas mal je ne suis pas de nature a rester inactive, mais bon... je me dis que c'est pour la bonne cause car mon bebe va bien, moi je me sens en bonne santé, et je n'ai plus qu'un mois maxi a l'attendre....
donc ne culpabilise pas si la toubib veut t'arreter plus tot c'est qu'il y a de bonnes raisons :wink: