Arrêt de la pilule??? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Arrêt de la pilule???

Salut les filles,

Moi aussi, je me pose pleins de questions comme vous toutes.

En ce qui me concerne, j'ai arrêté ma pillule, il y a maintenant 8 mois, et je commence un peu à m'inquiéter car je ne vois toujours rien venir (Pas de bébé).

En tous les cas, je voulais te dire Clairinette que je suis tout à fait d'accord avec toi pour dire que la libido reprend de plis belle, à mon plus grand plaisir!!!!

Voilà, merci de m'avoir lue et peut-être à très bientôt.

Salut

Hello les nouvelles filles, je viens seulement de voir votre post.

Pour ma part toujours rien à l'horizon, j'ai été un peu déçue le mois dernier car il me semblait qu'on avait tout bien fait (protocole pour mettre en route BB).

Pour ce mois ci d'après mes calculs on a tout faux car on a loupé le jour J. Enfin ce n'est pas bien grave celà ne fait que 3 mois d'essais.

Il me semble que plus les jours pâssent moins je suis fixée sur le caladrier. Je crois que c'est mieux.

Sinon connaissez vous l'acide follique? une de mes copines en prend son gyné lui en a filé dés l'arret de la pillule et lui a dit de revenir 3 mois après si toujours rien?

Moi je n'ai pas été voir ma gyné car il me semble que ce n'est pas urgent, et vous? Faites vous des courbes? moi non meme explication que pour gyné.
Par contre j'observe attentivement ma glaire

Voilà, où en estes vous?

Allez, joyeux calins!!!!!!!!!!!et à bientot