Arrêt de la pilule??? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Arrêt de la pilule???

ok drey

je te tiens au courant soit ici ou peut etre ailleurs ds une autre rubrique

bonne chance à toi

au fait il faut absolument arreter à la fin d'une plaquette et non au milieu

sinon, j'ai oublié à partir de qd on peut suspecter une grossesse (combien de jours) et surtout à partir de combien de jours les tests pipi sont à peu près fiables??

merci

Coucou Clairinette!!
Tu sais je me pose exactement les mêmes questions que toi.. Donc j'essaie de faire des recherches mais je pense que c'est véritablement propre à chacun...! :D

bisous...
DREY

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Tout se fait en général (les doutes et les tests) lors du premier jour de retard des règles. Sachant que si cela fait moins de six mois qu'on a arrêté la pilule, les cycles peuvent sérieusement barboter.

Murielle

Salut à toutes, je suis nouvelle sur le site
J'ai besoin de votre aide, j'ai arreté ma pillule il y a 15 jours et je fais une courbe de température. La température a bien baissée le 12 ou 13 ème jour et remonte maintenant mais j'ai des nausées pas possibles dès que je mange et le soir et de fortes douleurs dans le bas du ventre tous les jours. Qu'en pensez-vous?
Merci de votre aide

emanymton

dents vous avez dit dents
Bah le meilleur moyen de savoir si il y a un bb c'est de faire un test pipi d'abord. Enfin ne pas oublier que l'apres pillule il peut y avoir des rater dans le cycle. Cependant il se peut que le cycle reprenne au quart de tours.
D'autre part pourquoi faire une courbe de temperature?
Ema