Après l'euphorie des 1ers jours...l'angoisse... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Après l'euphorie des 1ers jours...l'angoisse...

Titou3

Elle vous adooore!!!
Je t'embrasse très fort.....tu as bien fait de te confier ici, les mamans et futures mamans du fémi ont les mots qui j'espère vont te rassurer! Reste zen et ne t'angoisse pas trop! Je te souhaite une grossesse sereine et merveilleuse! Ce super bébé va bien aller, tu vas voir! Repose toi bien, prends soin de toi! Je croise les doigts pour tout! et félicitations!!! :wink:

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Briandhuet, Juy, Leabe et Titou...merci les filles pour vos dernières paroles et vos conseils :) .

Depuis la dernière fois, plus trop de coup de speed, je gère...tant bien que mal! Faut dire que les maux de tête ont disparu et donc que ca me rassure même si je sais qu'en avoir n'est pas forcément négatif...Enfin on se rassure comme on peut!!

Je vois la sage femme dans 2 jours, enfin!! Et je suis ravie parce que ca signifie que le temps passe...et donc que je m'approche de la date de la 1ere écho...qui sera vraiment salvatrice pour mon moral! Bon, je dois théoriquement attendre encore 4 à 6 semaines, je crois, mais je vais essayer d'en faire une avant.

Merci encore et à très bientot! :wink: