Après avoir enlevé stérilet m....a | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Après avoir enlevé stérilet m....a

coucou
je voudrais juste dire à Mumu que à ce jours toujours rien... aucun signe d'un eventuel cycle envue... me vois patienter encore un mois maxi c'est sa mu?

Mumu

Moderator
Membre du personnel
C'est cela. Je sais que c'est galère, mais les médecins n'aiment pas trop brusquer la nature. Donc sauf soucis (genre tension des seins persistante, bobos au ventre, ou grosse angoisse), essaye de tenir deux trois semaines ! :wink:

coucou les filles
Besoin de vos lanternes, voilà donc j'ai eu je suppose un cycle avec un gros saignement le 24 février et plus de saignement le 27juste des traces

dois je en déduire que c'est un cycle et pouvez vous me rappeler les periodes fécondent 7 jrs avant et 7 après c 'est sa? bon cela dit j'ai pas l'intention de jouer la roulette russe mais bon,
merci de vos reponses

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Oui, tu as eu un cycle. Mais attention, si tu ne connais pas sa durée précise, c'est encore pire que la roulette russe. L'ovulation est ENVIRON 14 jours avant les règles. Et la période féconde, selon les femmes, peut durer... tout le cycle.

Donc si tu ne veux pas être enceinte, mieux vaut prendre le préso.

Merci M pour ta reponse!pas simple...j'attends le prochain cycle et je vais pouvoir récupérer une pillule, par contre sa fait court ce cycle après avoir etait presque 5 ans sans, c'est normal je suppose, parce que finalement j'ai saignée deux jours